Graphique sur une plage variable

Frank Delannoy
Bonjour !

J'aimerais créer un graphique d'évolution de capital. Mais je ne veux pas
réserver d'avance la plage à utiliser dans le graphique (il peut y avoir
plusieurs centaines de données).
J'aimerais que l'abscisse évolue en même temps que la quantité de données
pour ne pas avoir de zones vides dans le graphique, qu'il soit toujours
"complet".

J'ai créé un nom de page graphauto
==DECALER(Feuil1!$B$3;0;0;NB.SI(Feuil1!$B$3:$B$1000;">0");1)
Si je fais =SOMME(graphauto), cela fonctionne très bien, cela s'adapte.
Si, dans les propriétés du graph, Données sources, Plage de données, je
colle =graphauto , cela fonctionne mais il transforme en références
actuelles et ne s'adapte plus après.

Comment faire pour qu'il garde graphauto et s'adapte automatiquement ?
Ou une autre méthode ?

Merci d'avance !!
A+

JB
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/graphiques.htm#GraphiqueDynami" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/graphiques.htm#GraphiqueDynami que
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/graphe/jb-GraphiqueDynamique.xls" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/graphe/jb-GraphiqueDynamique.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 11 sep, 21:09, "Frank Delannoy" <info@(arobase)delannoy(point).ch>
wrote:
[...]

Frank Delannoy
Re...

Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/graphiques.htm#GraphiqueDynamique" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/graphiques.htm#GraphiqueDynamique

[...]

C'est exactement cela !!
J'avais oublié le coup du =SERIE(...) dans la barre de formule !
Après 1-2 adaptations, tout fonctionne parfaitement !

Merci !!

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

T'es un champion
Bravo
et super site !!

A+

wrote:
[...]

=ÞCALER(Feuil1!$B$3;0;0;NB.SI(Feuil1!$B$3:$B$1000;">0");1)