graphique plusieurs milliers de points excel 2007

10 réponses
loloferari
Bonjour ,

Je me demandais si certains de vous utilisent de graphiques contenant
plusieurs milliers de points sous excel 2007 ?

cordialement

loloferari ( non j'ai pas de seins !)

10 réponses

Misange
Bonjour

Oui c'est possible mais ... quelle est la question ?
tu n'as pas excel 2007 et tu veux savoir si un truc que tu fais ou ne
fais pas sur une verison antérieure est possible ?
ou ... ??
Cela dit quelle que soit la version, mettre des milliers de points sur
un graphique est en général la meilleure façon de faire un truc illisible.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour ,

Je me demandais si certains de vous utilisent de graphiques contenant
plusieurs milliers de points sous excel 2007 ?

cordialement

loloferari ( non j'ai pas de seins !)

rthompson
Sauf si t'emploie le truc zoom de "je ne sais plus qui, mais il est fortich"

Et si cela t'intéresse il doit être ici quelque part
Ou même sur Excelabo (Mâtin, quel site!!!)

Si tu ne trouve pas

Demande et je devrait pouvoir mettre la main dessus

Mais pas aujourd'hui ;-((((

A plus tard

Rex

"Misange" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

Oui c'est possible mais ... quelle est la question ?
tu n'as pas excel 2007 et tu veux savoir si un truc que tu fais ou ne fais
pas sur une verison antérieure est possible ?
ou ... ??
Cela dit quelle que soit la version, mettre des milliers de points sur un
graphique est en général la meilleure façon de faire un truc illisible.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour ,

Je me demandais si certains de vous utilisent de graphiques contenant
plusieurs milliers de points sous excel 2007 ?

cordialement

loloferari ( non j'ai pas de seins !)

loloferari
Bonjour

Oui c'est possible mais ... quelle est la question ?

Juste pour savoir s'il n'y a que moi qui constate des plantages lors de
certaines manipulations qui se déroulaient bien auparavant .

tu n'as pas excel 2007 et tu veux savoir si un truc que tu fais ou ne
fais pas sur une verison antérieure est possible ?
ou ... ??
Cela dit quelle que soit la version, mettre des milliers de points sur
un graphique est en général la meilleure façon de faire un truc illisible.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour ,

Je me demandais si certains de vous utilisent de graphiques contenant
plusieurs milliers de points sous excel 2007 ?

cordialement

loloferari ( non j'ai pas de seins !)

rthompson
Juste pour info

Ici les trois nouveau PC livrés avec 2007 on été réduit à 2003 sur demande
des utilisateurs

Principalement dû, il est vrai, à la différence de "Layout"
Mais aussi suite à quelques plantages surprenant

Voilà ce que j'en sais

A plus tard

Rex

"loloferari" a écrit dans le message de news:
46d45483$0$423$
Bonjour

Oui c'est possible mais ... quelle est la question ?

Juste pour savoir s'il n'y a que moi qui constate des plantages lors de
certaines manipulations qui se déroulaient bien auparavant .

tu n'as pas excel 2007 et tu veux savoir si un truc que tu fais ou ne
fais pas sur une verison antérieure est possible ?
ou ... ??
Cela dit quelle que soit la version, mettre des milliers de points sur un
graphique est en général la meilleure façon de faire un truc illisible.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour ,

Je me demandais si certains de vous utilisent de graphiques contenant
plusieurs milliers de points sous excel 2007 ?

cordialement

loloferari ( non j'ai pas de seins !)

Misange
difficile de te répondre comme ça...
pb de consommation de ressources + importantes dans xl2007 ? pb corrigé
(on l'espère toujours) par le premier sp de xl2007 qui viendra ?
j'ai quelques bugs sur de gros classeurs, il est vrai que mon PC n'est
pas une bête de course. Mais de là à tirer des règles générales ...
désolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour

Oui c'est possible mais ... quelle est la question ?

Juste pour savoir s'il n'y a que moi qui constate des plantages lors de
certaines manipulations qui se déroulaient bien auparavant .

tu n'as pas excel 2007 et tu veux savoir si un truc que tu fais ou ne
fais pas sur une verison antérieure est possible ?
ou ... ??
Cela dit quelle que soit la version, mettre des milliers de points sur
un graphique est en général la meilleure façon de faire un truc
illisible.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour ,

Je me demandais si certains de vous utilisent de graphiques contenant
plusieurs milliers de points sous excel 2007 ?

cordialement

loloferari ( non j'ai pas de seins !)

loloferari
Juste pour info

Ici les trois nouveau PC livrés avec 2007 on été réduit à 2003 sur demande
des utilisateurs

Bien nous avons aussi 3 nouveaux pc mais ....reduit au placard car
office 97 ne va pas sur vista et que windows 98 ne reconnait pas le
nouveau materiel ( essentiellement le tout sata )

Sinon j'attends aussi ( j'espere ) des corrections à venir

wait and see

Principalement dû, il est vrai, à la différence de "Layout"
Mais aussi suite à quelques plantages surprenant

Voilà ce que j'en sais

A plus tard

Rex

"loloferari" a écrit dans le message de news:
46d45483$0$423$
Bonjour

Oui c'est possible mais ... quelle est la question ?
Juste pour savoir s'il n'y a que moi qui constate des plantages lors de

certaines manipulations qui se déroulaient bien auparavant .

tu n'as pas excel 2007 et tu veux savoir si un truc que tu fais ou ne
fais pas sur une verison antérieure est possible ?
ou ... ??
Cela dit quelle que soit la version, mettre des milliers de points sur un
graphique est en général la meilleure façon de faire un truc illisible.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour ,

Je me demandais si certains de vous utilisent de graphiques contenant
plusieurs milliers de points sous excel 2007 ?

cordialement

loloferari ( non j'ai pas de seins !)

Francois L
Bonjour

Oui c'est possible mais ... quelle est la question ?

Juste pour savoir s'il n'y a que moi qui constate des plantages lors de
certaines manipulations qui se déroulaient bien auparavant .

Bonsoir,

Ci-dessous un extrait d'un post récent de Jon Peltier (un des gourous du
graphique sous XL) :

"A great many people have upgraded to 2007 without testing their most
important work on it first. The excruciatingly slow chart rendering for
"large" (i.e., small in 2003) data sets is a well known issue with Excel
2007.
Microsoft knowledge base article
kb938538(http://support.microsoft.com/kb/938538) describes a recent
hotfix which I found improves the problem somewhat, though it's still
way slower than in 2003."

Traduction approximative

Beaucoup de gens ont migré vers 2007 sans tester au préalable leur
travail le plus important d'abord. La lenteur exaspérante du rendu des
graphiques issus de "grosses" bases (autrement dit petites sous 2003)
est un problème connu d'Excel 2007.

L'article kb938538 de la base de connaissance de Microsoft décrit un
"hotfix" récent qui, à mon avis, améliore quelque peu la question même
si cela reste, et de loin, plus lent que 2003.

--
François L

loloferari
Bonjour,

j'avais deja lu un post en anglais sur je ne sais plus quel forum,
çà confirme ce que je pensais....il va falloir que je me procure des
office 2003 ... que d'argent perdu...

Bonjour

Oui c'est possible mais ... quelle est la question ?

Juste pour savoir s'il n'y a que moi qui constate des plantages lors
de certaines manipulations qui se déroulaient bien auparavant .

Bonsoir,

Ci-dessous un extrait d'un post récent de Jon Peltier (un des gourous du
graphique sous XL) :

"A great many people have upgraded to 2007 without testing their most
important work on it first. The excruciatingly slow chart rendering for
"large" (i.e., small in 2003) data sets is a well known issue with Excel
2007.
Microsoft knowledge base article
kb938538(http://support.microsoft.com/kb/938538) describes a recent
hotfix which I found improves the problem somewhat, though it's still
way slower than in 2003."

Traduction approximative

Beaucoup de gens ont migré vers 2007 sans tester au préalable leur
travail le plus important d'abord. La lenteur exaspérante du rendu des
graphiques issus de "grosses" bases (autrement dit petites sous 2003)
est un problème connu d'Excel 2007.

L'article kb938538 de la base de connaissance de Microsoft décrit un
"hotfix" récent qui, à mon avis, améliore quelque peu la question même
si cela reste, et de loin, plus lent que 2003.

Philippe.R
Bonsoir,
Pour moi, Excel 97 arrive à tourner sous Vista (Word et PPt aussi)
--
Avec plaisir
Philippe.R
"loloferari" a écrit dans le message de
news:46d46555$0$6229$
Juste pour info

Ici les trois nouveau PC livrés avec 2007 on été réduit à 2003 sur
demande des utilisateurs

Bien nous avons aussi 3 nouveaux pc mais ....reduit au placard car office
97 ne va pas sur vista et que windows 98 ne reconnait pas le nouveau
materiel ( essentiellement le tout sata )

Sinon j'attends aussi ( j'espere ) des corrections à venir

wait and see

Principalement dû, il est vrai, à la différence de "Layout"
Mais aussi suite à quelques plantages surprenant

Voilà ce que j'en sais

A plus tard

Rex

"loloferari" a écrit dans le message de news:
46d45483$0$423$
Bonjour

Oui c'est possible mais ... quelle est la question ?
Juste pour savoir s'il n'y a que moi qui constate des plantages lors de

certaines manipulations qui se déroulaient bien auparavant .

tu n'as pas excel 2007 et tu veux savoir si un truc que tu fais ou ne
fais pas sur une verison antérieure est possible ?
ou ... ??
Cela dit quelle que soit la version, mettre des milliers de points sur
un graphique est en général la meilleure façon de faire un truc
illisible.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour ,

Je me demandais si certains de vous utilisent de graphiques contenant
plusieurs milliers de points sous excel 2007 ?

cordialement

loloferari ( non j'ai pas de seins !)

loloferari
Bonsoir

Pas pour moi : le visual basic plante et pas moyen d'utiliser ma macro

Bonsoir,
Pour moi, Excel 97 arrive à tourner sous Vista (Word et PPt aussi)