Graphique qui ne respecte pas la requête source?

Le
Laurent :\)
Bonjour!
Ah les graphiques dans Acces, que d'illogique a
contourner! J'ai une requte source dans l'aquelle je
dfini chaque donnes a nombre fixe et 0 dcimale. Et
bien croyez le ou non, dans le graphique on valeur dans
option du graphique,onglet tiquette de donnes, et on
voit les dcimales. Je me pette la tte sur les murs,
avec maudi graphiques.
Merci de m'aider!
coyott
Le #5006221
Bonjour!
Ah les graphiques dans Acces, que d'illogique a
contourner! J'ai une requête source dans l'aquelle je
défini chaque données a nombre fixe et 0 décimale. Et
bien croyez le ou non, dans le graphique on valeur dans
option du graphique,onglet étiquette de données, et on
voit les décimales. Je me pette la tête sur les murs,
avec maudi graphiques.
Merci de m'aider!

salut tout ce que je peux dire te dire d'essayer

click dans la zone de donnée dans le mode création graphique bien sur..
fait un clic droit sélectionne "nombre" (tu choisis le type)
tu choisis catégorie "nombre"
tu mais nombre de décimal à zéro.
voilà si t'as une autre version (ici 2003) ca sera peut-être légèrement
différent mais je sais que dans 97 le principe est le même

en espérant que celà fonctionne pour toi (je compatis à t'as douleur )

COYOTT

Laurent :\)
Le #5005491
Re, j'ai fais exactement cela et ça ne fonctionne pas en
Access 2000. bye

.