Graphique Secteurs de secteur

marsu
Bonjour

je dispose de 4 donn=E9es D1, D2, D3 et D4, je souhaiterais=20
obtenir un graphique en secteurs, pr=E9sentant D1 et D2, D2=20
=E9tant lui m=EAme repr=E9sent=E9 sous forme de secteurs tel que=20
D2=3DD3+D4

je suis s=FBre que quelqu'un sait le faire, alors HELP!

Ellimac
Bonjour,

Soit 3 cellules avec 80, 40 et 60
Dans l'assistant graphique choisir dans Secteurs sous
type "secteur de secteur".
Ensuite quand le graphique est fini : un 1er clic sur la
part secteur d'un secteur puis un autre clic (pas de
double clic), clic droit "Format de donnée"/Onglet
Options : le second tracé contient les 2 dernières valeurs.

Camille

je dispose de 4 données D1, D2, D3 et D4, je souhaiterais
obtenir un graphique en secteurs, présentant D1 et D2, D2
étant lui même représenté sous forme de secteurs tel que
D2Ó+D4

je suis sûre que quelqu'un sait le faire, alors HELP!

Merci
.

zorroider
salut,

<"Ellimac" a écrit dans le message
news: 944d01c345f8$b45dadb0<$
<Bonjour,
<
[...]

Merci, c'est ce que je cherchais il y a deux mois ;o)
@+