Graphique - Série à déplacer

Le
Chris62
Bonjour,
Je souhaiterais modifier l'apparition des séries d'un graphique. Or, je
viens de m'apercevoir que l'option Déplacer vers le bas/vers le haut de
l'onglet "Ordre des séries" n'est plus disponible dans Excel 2003. Comment
cela se fait-il ? Et comment remédier à ce problème, à part refaire le
graphique depuis le début ?
Merci d'avance.
Christèle
phil
Le #3777261
Salut
cette option est toujours là en Excel 2003
Clique sur ta série, fait Format->Série de donnée sélectionnée et dans
l'onglet "Ordre des séries" tu as des boutons monter/descendre comme dans
les autres versions.
Ou alors c'est l'ordre de tes abscisses que tu veux changer peut-être, mais
là à ma connaissance faut changer l'ordre dans ton tableau.

@+Phil

"Chris62" e0r4i8$u6j$
[...]

Le #3777241
OK - net et précis. Merci pour la rapidité.
A bientôt. Christèle

"phil" 44311786$0$11340$