Graphique sous 2003 URGENTISSIME

3 réponses
Blue
Bonjour,

On me pose une question auquel je bloque !
Un graphique est fait sous la version 2003 avec un tableau (type histo)
En plus du graph, il faut insérer des données d'un autre tableau (type % sur
chaque série)
Ex :
Serie 1 : 125000 ; 135000 ; 45000
Serie 2 : 35000 ; 45000; 55000
sur chaque chiffre de la série il souhaite qu'apparaisse sur chaque baton,
une part de marché de type 25%;10%; 35%;

Est ce possible ?
si oui comment ???

--
Merci d'avance,

Blue

3 réponses

rthompson
Bonsoir

Et avec du retard

Et peut-être même pas la bonne réponse

Enfin ......et à tout hasard

Sur EXCELABO "Mâtin, quel site!"
Cherhe après le truc de JB (je crois) sur les graphiques en cascade

Cela pourrait bien faire ton bonheur

A bientôt

Rex

" Blue" a écrit dans le message de news:
483f2177$0$22811$
Bonjour,

On me pose une question auquel je bloque !
Un graphique est fait sous la version 2003 avec un tableau (type histo)
En plus du graph, il faut insérer des données d'un autre tableau (type %
sur chaque série)
Ex :
Serie 1 : 125000 ; 135000 ; 45000
Serie 2 : 35000 ; 45000; 55000
sur chaque chiffre de la série il souhaite qu'apparaisse sur chaque baton,
une part de marché de type 25%;10%; 35%;

Est ce possible ?
si oui comment ???

--
Merci d'avance,

Blue

Misange
Bonjour

Une petite remarque : ici ce ne sont que des bénévoles qui répondent et
le fait de voir URGENTISSIME en majuscules (ce qui équivaut à crier en
"langage web" ) produit en général l'effet inverse de celui attendu par
le demandeur.

Su ce, de ce que je pige de ton problème, si tu n'es pas sous 2007, va
sur le site de laurent Longre xcell05.free.fr et télécharge sa macro
complémentaire etiquettes.xla. Cela te permettra d'ajouter des
étiquettes personnalisées sur ton graphique

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour,

On me pose une question auquel je bloque !
Un graphique est fait sous la version 2003 avec un tableau (type histo)
En plus du graph, il faut insérer des données d'un autre tableau (type % sur
chaque série)
Ex :
Serie 1 : 125000 ; 135000 ; 45000
Serie 2 : 35000 ; 45000; 55000
sur chaque chiffre de la série il souhaite qu'apparaisse sur chaque baton,
une part de marché de type 25%;10%; 35%;

Est ce possible ?
si oui comment ???

Francois L

Bonsoir Misange,

J'ai hésité à proposer ce soir mon petit VBA qui va bien... mais compte
tenu de l'urgence extrême, j'ai pensé qu'il était plus que trop tard :o)

--
François L

Bonjour

Une petite remarque : ici ce ne sont que des bénévoles qui répondent et
le fait de voir URGENTISSIME en majuscules (ce qui équivaut à crier en
"langage web" ) produit en général l'effet inverse de celui attendu par
le demandeur.

Su ce, de ce que je pige de ton problème, si tu n'es pas sous 2007, va
sur le site de laurent Longre xcell05.free.fr et télécharge sa macro
complémentaire etiquettes.xla. Cela te permettra d'ajouter des
étiquettes personnalisées sur ton graphique

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour,

On me pose une question auquel je bloque !
Un graphique est fait sous la version 2003 avec un tableau (type histo)
En plus du graph, il faut insérer des données d'un autre tableau (type
% sur chaque série)
Ex :
Serie 1 : 125000 ; 135000 ; 45000
Serie 2 : 35000 ; 45000; 55000
sur chaque chiffre de la série il souhaite qu'apparaisse sur chaque
baton, une part de marché de type 25%;10%; 35%;

Est ce possible ?
si oui comment ???