graphique sous Grisbi

Kristian Edouard
Bonjour
il me semblait que sous "Grisbi"il etait possible dans "etat" de
visionner l etat sous forme d un graphique
Je suis sous Mandriva 2007 et j ai installé Grisbi avec le rpm de la
distribution.celui çi version 0.5.8 fonctionne parfaitement mais je ne
trouve pas cette fonction
Si vous trouver cette fonction vous aurez droit a ma reconnaissance
eternelle.merçi d avance.

dominique

Si vous trouver cette fonction vous aurez droit a ma reconnaissance
eternelle.merçi d avance.

Mal parti pour la reconnaissance éternelle : il n'y a pas (encore) de
graphique sous Grisbi.
Une seule solution : faire un export cvs de l'état et l'ouvrir avec OOo.
Là, tout est permis.
Dominique