graphique sur 12 mois glissants

gilles
bonjour à tous,
j'ai besoin de creer un fichier qui me crée un graphique sur 12 mois glissants
Evidemment au pied levé!
Si kekun a un fichier ou code ou formule à me suggérer, il ou elle me rendra
un grand service
merci
gilles
--
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine...

gilles
nickel
tu me rends vraiment service