graphique sur 12 mois glissants

4 réponses
gilles
bonjour à tous,
j'ai besoin de creer un fichier qui me crée un graphique sur 12 mois glissants
Evidemment au pied levé!
Si kekun a un fichier ou code ou formule à me suggérer, il ou elle me rendra
un grand service
merci
gilles
--
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine...

4 réponses

Ellimac
Bonjour,

http://cjoint.com/?gsrJ7dzol2

Camille

"gilles" wrote:

bonjour à tous,
j'ai besoin de creer un fichier qui me crée un graphique sur 12 mois glissants
Evidemment au pied levé!
Si kekun a un fichier ou code ou formule à me suggérer, il ou elle me rendra
un grand service
merci
gilles
--
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine...

gilles
merci d'avance
je regarde ça de suite
gilles
à+
--
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine...

Bonjour,

http://cjoint.com/?gsrJ7dzol2

Camille

"gilles" wrote:

bonjour à tous,
j'ai besoin de creer un fichier qui me crée un graphique sur 12 mois glissants
Evidemment au pied levé!
Si kekun a un fichier ou code ou formule à me suggérer, il ou elle me rendra
un grand service
merci
gilles
--
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine...

gilles
nickel
tu me rends vraiment service
merci encore
gilles
--
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine...

Bonjour,

http://cjoint.com/?gsrJ7dzol2

Camille

"gilles" wrote:

bonjour à tous,
j'ai besoin de creer un fichier qui me crée un graphique sur 12 mois glissants
Evidemment au pied levé!
Si kekun a un fichier ou code ou formule à me suggérer, il ou elle me rendra
un grand service
merci
gilles
--
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine...

JB
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/graphe/GrapheDynamiqueGlissant.x ls

JB

On 18 juin, 16:44, gilles wrote:
bonjour à tous,
j'ai besoin de creer un fichier qui me crée un graphique sur 12 mois gl issants
Evidemment au pied levé!
Si kekun a un fichier ou code ou formule à me suggérer, il ou elle me rendra
un grand service
merci
gilles
--
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'h ui,
mais à chaque jour suffit sa peine...