graphique tout gris

Le
bourby
bonjour,

dans un de mes classeurs, les graphiques n'en font qu'à leur tête: si je
clique sur le conteneur du graphique n°1, son contenu apparaît. Mais dès
que je sélectionne une cellule ou un autre graphique, le contenu du
conteneur n°1 devient tout gris. Idem quand j'imprime. Et idem pour tous
les graphiques.
Je n'ai pas réussi à régler ce problème. Quelqu'un peut-il m'aider?

D'avance merci.

Bourby
JpPradier
Le #3048481
Bonjour bourby

Peut-etre Outils/Options onglet Affichage/ Objets : cocher Afficher tout.

j-p
bourby
Le #3047301
JpPradier wrote:
Bonjour bourby

Peut-etre Outils/Options onglet Affichage/ Objets : cocher Afficher tout.

j-p

merci j-p, je vais essayer ça demain au bureau.

Bourby