Graphique tres spécial ???????

2 réponses
Michel
Bonjour à tous.....

Je souhaiterai associer sur un meme graphique des données simples sous
forme d'histogramme ou nuage de point avec des données plus complexe
qui combinent une force et une direction (données de vent)

Exemple : au sommet de mes histogrammes (en étiquette) apparaitrait une
flèche dont l'orientation traduirait la direction de mon vent et la
taille la force....

Mon idée serait de passer par une plage de données (sur ma feuille
source) ou pour chaque valeur d'histogramme j'aurais ma flèche en
question (taille et orientation correcte) que je pourrais utiliser en
étiquette (via une macro dont je dispose associe la plage que l'on
souhaite en étiquette d'un graphe).....

Ca n'est'y possible selon vous ??????

Un grand merci d'avance !!!

Michel

2 réponses

ru-th
Salut,

sur le principe, en vba, c'est faisable
en jouant sur les propropriétés rotation ,width, height et localaspectratio
et faire les correspondances pour chaque élément : S 0 et SSO pour 45°
etc....

pas le temps d'aller plus loin dansl'immédiat

a+
rural thierry

"Michel" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.....

Je souhaiterai associer sur un meme graphique des données simples sous
forme d'histogramme ou nuage de point avec des données plus complexe
qui combinent une force et une direction (données de vent)

Exemple : au sommet de mes histogrammes (en étiquette) apparaitrait une
flèche dont l'orientation traduirait la direction de mon vent et la
taille la force....

Mon idée serait de passer par une plage de données (sur ma feuille
source) ou pour chaque valeur d'histogramme j'aurais ma flèche en
question (taille et orientation correcte) que je pourrais utiliser en
étiquette (via une macro dont je dispose associe la plage que l'on
souhaite en étiquette d'un graphe).....

Ca n'est'y possible selon vous ??????

Un grand merci d'avance !!!

Michel

--------------050904060006020108090004
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Merci beaucoup pour la piste. C'est déjà une bonne chose de savoir que
ca semble faisable......
A moi de jouer pour essayer de trouver le truc....

..... la question reste bien sur ouverte pour la communauté...

Encore merci !!!

Michel

ru-th a écrit:

Salut,

sur le principe, en vba, c'est faisable
en jouant sur les propropriétés rotation ,width, height et localaspectratio
et faire les correspondances pour chaque élément : S 0 et SSO pour 45°
etc....

pas le temps d'aller plus loin dansl'immédiat

a+
rural thierry

"Michel" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.....

Je souhaiterai associer sur un meme graphique des données simples sous
forme d'histogramme ou nuage de point avec des données plus complexe
qui combinent une force et une direction (données de vent)

Exemple : au sommet de mes histogrammes (en étiquette) apparaitrait une
flèche dont l'orientation traduirait la direction de mon vent et la
taille la force....

Mon idée serait de passer par une plage de données (sur ma feuille
source) ou pour chaque valeur d'histogramme j'aurais ma flèche en
question (taille et orientation correcte) que je pourrais utiliser en
étiquette (via une macro dont je dispose associe la plage que l'on
souhaite en étiquette d'un graphe).....

Ca n'est'y possible selon vous ??????

Un grand merci d'avance !!!

Michel

--------------050904060006020108090004
Content-Type: text/html; charset=us-ascii
Content-Transfer-Encoding: 7bit

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html;charset=ISO-8859-1">
<title></title>
</head>
<body>
Merci beaucoup pour la piste. C'est d&eacute;j&agrave; une bonne chose de savoir que ca
semble faisable......<br>
A moi de jouer pour essayer de trouver le truc....<br>
<br>
..... la question reste bien sur ouverte pour la communaut&eacute;...<br>
<br>
Encore merci !!!<br>
<br>
Michel<br>
<br>
ru-th a &eacute;crit:<br>
<blockquote type="cite"
cite="mid%">
<pre wrap="">Salut,

sur le principe, en vba, c'est faisable
en jouant sur les propropri&eacute;t&eacute;s rotation ,width, height et localaspectratio
et faire les correspondances pour chaque &eacute;l&eacute;ment : S 0 et SSO pour 45&deg;
etc....

pas le temps d'aller plus loin dansl'imm&eacute;diat

a+
rural thierry

"Michel" <a class="moz-txt-link-rfc2396E" href="mailto:">&lt;&gt;</a> a &eacute;crit dans le message de news:
<a class="moz-txt-link-abbreviated" href="mailto:"></a>...
</pre>
<blockquote type="cite">
<pre wrap="">Bonjour &agrave; tous.....

Je souhaiterai associer sur un meme graphique des donn&eacute;es simples sous
forme d'histogramme ou nuage de point avec des donn&eacute;es plus complexe
qui combinent une force et une direction (donn&eacute;es de vent)

Exemple : au sommet de mes histogrammes (en &eacute;tiquette) apparaitrait une
fl&egrave;che dont l'orientation traduirait la direction de mon vent et la
taille la force....

Mon id&eacute;e serait de passer par une plage de donn&eacute;es (sur ma feuille
source) ou pour chaque valeur d'histogramme j'aurais ma fl&egrave;che en
question (taille et orientation correcte) que je pourrais utiliser en
&eacute;tiquette (via une macro dont je dispose associe la plage que l'on
souhaite en &eacute;tiquette d'un graphe).....

Ca n'est'y possible selon vous ??????

Un grand merci d'avance !!!

Michel

</pre>
</blockquote>
<pre wrap=""><!---->

</pre>
</blockquote>
<br>
</body>
</html>

--------------050904060006020108090004--