Graphique avec valeur à zéro

ROLLOT Pascal-Jean
Sous Excel 2002 j'ai un graphique qui est une courbe d'évolution sur 12
mois.
Les valeurs servant à renseigner le graphique sont le résultat d'une
formule.
exemple : nous sommes en octobre et je voudrais donc que ma courbe s'arrête
à l'indice 10, mais comme les indices 11 et 12 contiennent une formule cela
se traduit par un 0 pour les mois 11 et 12 sur le graphique et par là même
par une chute de ma courbe.

Y-a-t'il une solution pour contrer ce problème?

Meci par avance.

Clive Lumb
Changer la formule pour mettre une chaine vide plutôt qu'un zéro
Clive
message de news:eJdbzX$