Graphiques : astuces astucieuses

Le
troismille
Bonjour,

Pas de questions, mais une suggestion.

Je viens de pondre une page d'astuces sur les graphiques accessible à :

http://www.info-3000.com/excel/graphique/

Bonne journée à tous.
Emcy
Le #1221645
C'est Génial j'ai appris pas mal de trucs !

Remarque : lorsque que tu cliques sur le premier graphique une nouvelle page
s'ouvre : pour y a-t-il un article sur les modules de classe ? il me semble
que ça n'a rien à faire dans cette section...

"Info 3000" news:

Le #1221644
c'est bientot Paques !!!!