graphiques

Le
claire
Peut-on raliser des graphiques avec access??
Sommes nous obligs d'exporter des donnes vers Excel??

J'ai ralis un formulaire (avec diffrents parametres:
priode)sous access et je voudrais raliser un
graphique. J'ai crer un bouton qui exporte les donnes
vers Excel. J'ai ralis une macro Excel qui me permet
d'obtenir le graphique. Cependant, comme le nombre de
lignes varie selon le rsultat de l'exportation, le
graphique ne prend pas en compte toutes les lignes:comment
faire pour que la macro s'adapte au nombre de lignes
obtenu, qui varie selon le rsultat de la requte?
Raymond [mvp]
Le #5062461
N'envoie pas ta demande plusieurs fois, regarde les réponses sur la 1ere.
Merci.

--
@+
Raymond Access MVP

"claire" news:4c0601c42c3b$09b620c0$

Peut-on réaliser des graphiques avec access??
Sommes nous obligés d'exporter des données vers Excel??

J'ai réalisé un formulaire (avec différents parametres:
période...)sous access et je voudrais réaliser un
graphique. J'ai créer un bouton qui exporte les données
vers Excel. J'ai réalisé une macro Excel qui me permet
d'obtenir le graphique. Cependant, comme le nombre de
lignes varie selon le résultat de l'exportation, le
graphique ne prend pas en compte toutes les lignes:comment
faire pour que la macro s'adapte au nombre de lignes
obtenu, qui varie selon le résultat de la requête?