Graphiques mixtes sous Excel

gksig
Bonjour à tous,
Je dispose de 3 séries de données à représenter en histogramme sur un seul
graphique.
Je souhaite la série 1 en barre normale, les séries 2 et 3 en histo empilés.

La sélection d'une série ( série 2 ou série 3) pour modifier le type de
graphique d'une série (en cochant "appliquer à la sélection") ne semble pas
fonctionner car la modification s'applique à l'ensemble des trois séries.

Je remercie toute aide sur ce point.

--
gksig

Francois L
[...]

Bonsoir,

Comme d'habitude, il suffit d'aller chercher chez Misange
http://www.excelabo.net/xl/compteclic.php?nomü-histosempilescombines

--
François L