Graphiques et Plages de données

Anachris92
Dans un même classeur :

Dans une feuille ("Feuille1" par exemple) je crée un tableau de données
("Tableau1"). Puis je crée un graphique à partir de plages de données
extraits de "Tableau1"

Je copie intégralement dans le même classeur la feuille "Feuille1".
J'obtiens la Feuille "Feuille2" dont la structure est évidemment identique à
celle de "Feuille1". Par contre les séries de données du graphique, qui est
également copié, font toujours références aux séries de données de
"Feuille1", ce qui ne m'arrange pas car j'aurai voulu qu'elles fassent
automatiquement références aux données de "Tableau2"

Y-a t-il une astuce dans la définition des séries du graphique qui fasse que
les références de feuille changent automatiquement lorsque le graphique est
copié?

Merci d'avance

Xavier powaga
le mieux quand tu crées une feuille à partir d'une autre c'est de faire un
clic droit sur l'onglet de la feuille à copier
puis cliquer sur "déplacer ou copier"
cocher "créer une copie"
et le tour est joué: ta feuille est copiée sans liens avec l'ancienne

Xavier