Les graphiques prédéfinis

1 réponse
Christophe
Bonjour.

Avec Excel 2003 et antérieur, dans l'étape 1 de l'assistant graphique, on
avait la possibilité de choisir un graphique de types prédéfinis. Par exemple
courbes avec lissage, histogramme en relief...

Je ne retrouve pas ces graphiques de type prédéfinis dans Exel 2007.

Quelqu'un peut il m'indiquer comment obtenir ces graphiques avec Excel 2007.

Merci.

Christophe

1 réponse

Misange
Bonjour

Onglet insertion/graphiques ne te convient pas ?

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Christophe a écrit :
Bonjour.

Avec Excel 2003 et antérieur, dans l'étape 1 de l'assistant graphique, on
avait la possibilité de choisir un graphique de types prédéfinis. Par exemple
courbes avec lissage, histogramme en relief...

Je ne retrouve pas ces graphiques de type prédéfinis dans Exel 2007.

Quelqu'un peut il m'indiquer comment obtenir ces graphiques avec Excel 2007.

Merci.

Christophe