graphiquexy signe plus

wissem
bonsoir,
dans un graphique xy, est il possible de choisir d'autres représentations
des points que ceux proposés en standard?
en particulier pour la physique, je souhaiterai pouvoir utililser le signe
+ (plus) pour repérer les points
merci à ceux qui savent et répondront
pierreL

Croquignol
Salut wissem,

[...]

Trace un signe "+" dans une cellule avec les outils de dessin,
sélectionne-le, fais Ctrl-C, sélectionne ensuite ta courbe et fais Ctrl-V.
L'objet dessiné sera copié comme marque de points.

Amicalement,

Croquignol

wissem
merci beaucoup !