graphismes en java

magic.goby
Bonjour a tous.

Je suis actuellement en stage de fin d'études (DUT info) et le but de
ce stage est de dessiner des cartes en fonction de données contenues
dans des fichiers texte.
Le fond de carte est également contenu dans un fichier texte.
Le programme précedent était réalisé grace a matlab.
En fait je voudrais savoir si il est possible de remblir avec une
couleur un endroit de la carte, le fond de carte est dessiné avec des
drawPolyline.est-il possible de les remplir une fois dessinés?
Ne serait-il pas identique niveau place occupée d'avoir une image ac
un fond transparent pour le fond ? (il est redessiné environs 14
fois).
Et enfin est-ce possible de créer une sorte de repere hortogonal dont
on precise l'origine et la dimension d'une unité ?

merci beaucoup. si je ne suis pas assez clair demandez moi des
précisions.c'est tres important.

TestMan
Bonjour,
Je vois pas ou est le PB ?

1° Tu charges des données dans un tableau

2° tu appelles un fillPolygon sur ton Graphics2D
http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/api/java/awt/Graphics2D.html

Il suffit de positioner la couleur de remplissage que tu le souhaites
(transparente ou pas ...)

Regarde un tutorial Java2D sur le net pour plus d'info.

A+

TM