[Gras de partout : au secours] Repost dans l'urgence !

Cal
Bonsoir à tous,

je n'ai pas souvent l'habitude de reposter avec si peu d'écart mais cette
écriture gras m'indispose au plus haut point, moi qui suis devant mon écran
près de 7 heures par jour (comme bon nombre d'entre vous d'ailleurs je
pense).

Alors je me permets de vous renvoyer à mon post d'hier - 23/4/4 à 17h40
"Police d'affichage : gras partout", au cas où vous ne l'auriez pas vu, car
je n'ai eu qu'une réponse et connaissant votre expertise, je me dis que vous
etes peut etre passés à coté sans le lire.

N'hésitez pas à me demander des compléments si vous ne comprenez pas
précisément ce qui m'arrive.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cal

JF
J'ai joué avec l'assistant Accessibilité. Les icônes de la barre des tâches sont
restées bizarres, même une fois tout décoché.
J'ai appliqué ma recette : jouer avec les thèmes.
C'est redevenu normal.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com