[Gras de partout : au secours] Repost dans l'urgence !

11 réponses
Cal
Bonsoir à tous,

je n'ai pas souvent l'habitude de reposter avec si peu d'écart mais cette
écriture gras m'indispose au plus haut point, moi qui suis devant mon écran
près de 7 heures par jour (comme bon nombre d'entre vous d'ailleurs je
pense).

Alors je me permets de vous renvoyer à mon post d'hier - 23/4/4 à 17h40
"Police d'affichage : gras partout", au cas où vous ne l'auriez pas vu, car
je n'ai eu qu'une réponse et connaissant votre expertise, je me dis que vous
etes peut etre passés à coté sans le lire.

N'hésitez pas à me demander des compléments si vous ne comprenez pas
précisément ce qui m'arrive.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cal

1 réponse

1 2
JF
J'ai joué avec l'assistant Accessibilité. Les icônes de la barre des tâches sont
restées bizarres, même une fois tout décoché.
J'ai appliqué ma recette : jouer avec les thèmes.
C'est redevenu normal.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/liens.htm
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF

JF a dit :
| Cal a dit :
|| Bon ben non, rien n'y fait.
|| J'ai posté sur le forum US, rien non plus.
|| On est vraiment dans un cas d'espèce, fait chier.
|
| Oui ça l'fait.
| Je me demandais si tu n'avais pas utilisé l'assistant Accessibilité.
| Il y a un paramètre sur la taille de la police (pour les mal-voyants).
| Regarde dans l'aide.
1 2