gratos SIMM Mac Mini

yitzhak goldstein
Salut,
J'ai ajouté un Go de RAM dans mon Mac Mini il y a quelques mois, et du
coup il y a une barrette de 512 Mo qui traîne dans un tiroir. Si
quelqu'un la veut, genre remplacer de la mémoire défecteuse chez vous,
faites-moi signe.

Y.

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10,4,11

fra
Fra wrote:

yitzhak goldstein wrote:

> Ben ça fera quelques euro alors je te dis ce que j'ai dit à Sébastien:
> pas de lézard.

Je viens d'essayer de t'envoyer un mail sur ton mail yahoo.fr mais j'ai
eu un bounce comme quoi l'adresse n'existe pas.

Ou puis je t'écrire pour te donner mon adresse postale ? :)
--
Fra
yitzhak goldstein
In article <1iwj7ew.1mgjmze1m52e8N%,
(Fra) wrote:

yitzhak goldstein wrote:

> [...]

Je viens d'essayer de t'envoyer un mail sur ton mail yahoo.fr mais j'ai
eu un bounce comme quoi l'adresse n'existe pas.

Désolé, je réponds rarement le samedi. Où en étais-je? L'adresse
"alussinan' marche-t-elle?

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10,4,11
iPhone 3G | 16 GB | 2,2
fra
yitzhak goldstein wrote:

Désolé, je réponds rarement le samedi. Où en étais-je? L'adresse
"alussinan' marche-t-elle?

En théorie oui. (mais pas d'html ni de pièces jointes)
--
Fra
yitzhak goldstein
In article <1iwl04b.e3z5ne1q2i4jkN%,
(Fra) wrote:

yitzhak goldstein wrote:

> Désolé, je réponds rarement le samedi. Où en étais-je? L'adresse
> "alussinan' marche-t-elle?

En théorie oui. (mais pas d'html ni de pièces jointes)

Envoyé ...

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10,4,11
iPhone 3G | 16 GB | 2,2
yitzhak goldstein

(Fra) wrote:

> En théorie oui. (mais pas d'html ni de pièces jointes)

Envoyé ...

Oups ...

------
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the
recipient domain. We recommend contacting the other email provider for
further information about the cause of this error. The error that the
other server returned was: 550 550 5.7.0 This message may contain html.
(state 18).

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10,4,11
iPhone 3G | 16 GB | 2,2
fra
yitzhak goldstein wrote:

> Envoyé ...

Oups ...

Tu peux me contacter là : "francinou AT yahoo.com"
--
Fra
yitzhak goldstein
In article <1iwl43q.c9ao1815cmupoN%,
(Fra) wrote:

yitzhak goldstein wrote:

> Oups ...

Tu peux me contacter là : "francinou AT yahoo.com"

Envoyé ..

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10,4,11
iPhone 3G | 16 GB | 2,2
1 2