gratuit

Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous et à toutes,

Quelqu'un aurait msdadc.dll et oledb32.dll ?
Cordialement,

Jean Pierre Daviau

-------
HP Pavilion Elite m9525f Desktop PC
Vista Édition Familiale Premium SP1 64 bits

Aski
Salut Jean Pierre Daviau,

Quelqu'un aurait msdadc.dll et oledb32.dll ?

Ils se trouvent sous Program FilesCommon FilesSystemOle DB
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jean Pierre Daviau
Merci,

... et pour ixsso.query ...

Je cherche sur mon disque, ... et je ne veux pas ins taller microsoft
server. (Apparemment il serait la mais dans quel fichier cab. .....

Salut de JeanPierreDaviau
Gilles LAURENT [MVP]
"Jean Pierre Daviau" a écrit dans le
message de

| ... et pour ixsso.query ...

ixsso.query est le composant COM du service d'indexation

Using Visual Basic Scripting Edition with Indexing Service :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms692407(VS.85).aspx

Le binaire associé est %systemroot%system32ixsso.dll
Ce composant est installé par défaut

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
Jean Pierre Daviau
Je ne le trouve pas sur Vista

C:WindowsSystem32>dir /s ixsso.dll
Le volume dans le lecteur C s'appelle HP
Le numéro de série du volume est EA6F-7ECF
Fichier introuvable

> [...]

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms692407(VS.85).aspx

Le binaire associé est %systemroot%system32ixsso.dll

Gilles LAURENT [MVP]
| Je ne le trouve pas sur Vista
[...]

En effet, sur Vista, le service d'indexation n'est pas installé par
défaut. C'est une fonctionnalité de Windows à installer via le panneau
de configuration : Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows.
Après l'installation de cette fonctionnalité, le composant COM
ixsso.query sera disponible.

Il est a noter que depuis Vista, le service d'indexation a été remplacé
par le service de recherche Windows (Windows Desktop Search).