Gravage d'un CD audio à partir de la bibilothèque sur WMP 10

Mac Gayver
Bonjour,
Depuis que j'ai chargé WMP 10 je ne parvient plus à graver un CD à partir de
la bibliothèque.
A chaque opération j'ai le message "pas de disque dans le lecteur ou disque
sale, nettoyer le CD ou changer de marque".
Avec néro j'ai le meme problème.
Que puis-je faire?
Merci d'avance pour le conseil.

Le Claude
Salut,

Ton ordinateur t'as tout dit -:)))
Fais un essai de gravage sur un ancien CD-RW qui contient déjà des
données (un petit fichier suffit), si le gravage réussit, il ne te
reste que 2 solutions :
1-) Jeter tes CD à la poubelle et changer de marque.
2-) Aller faire les yeux doux à la vendeuse ou à la patronne du
magasin pour qu'elle te les change -:))
Plus sérieusement, en ce cas, la marque de tes CD est incompatible
avec ton graveur, c'est une maladie de plus en plus fréquente avec
des CD venant de pays où l'on paye la main d'œuvre à coups de
sifflet !

Autre chose si tu as Nero actif, il te sera impossible de
graver par le WMP 10 (à la condition que tes CD soient
compatibles)
Pour graver avec la fonctionnalité du WMP, il faut :
1-) que la fonction de gravage du logiciel inclus dans Xp soit
activé,
2-) que tu n'aies pas d'autre logiciel de gravage activé sur ta
machine.
Pour activer ou désactiver le service COM de gravage (c'est son
nom ) tape ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].
Tu cherches Service COM de gravage, par clic dessus ==> [activer]
ou [désactiver]

ATTENTION Il te faut savoir que l'activation de Service COM bloque
l'utilisation de tout autre logiciel tel Nero, Roxio présent sur
ton ordi et inversement sa désactivation la débloque.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Mac Gayver" <Mac a écrit dans
le message de news:

[...]

domaziz
pouvez vous m'aider?j'essaye de graver de la musique que j'ai trouvé sur le
site arabe panet.co.il.J'ai sélectionné 16 morceaux dans la bibliothéque du
wmp10 et quand je veux graver il y a marqué "synchronisation impossible sur
14 morceaux sous le mot "etat" alors qu'il y en a 2 qui sont "pret à
graver";Qu'est ce que je peux faire?merci de votre aide
--
domaziz