gravage DVD

p_anagiotis
j'ai l'impression de m'être vautré lors de mon post précédent, me
demande même s'il est parti. Pardon de me répeter, éventuellement :

je n'arrive pas à obtenir un ** DVD Data ** de 4G5 sans qu'il y ait un
bit de travers lors de la vérif. Cela me fait penser à un pb que j'ai
eu il y a 2 ans avec un abonnement de Softs par DVD qui étaient
pourtant gravés par un "grand": dans le lot j'ai écopé d'un DVD avec
un bit de traviole probablement, qu'il a fallu échanger.
Mais alors là, c'est moi qui grave de traviole et ne sais plus quoi
faire :
y-a-t-il un truc pour le réussir ?

* Le graveur DVD est un "generic" probablement fabriqué en Chine,
fourni avec Nero. EasyCD ne fait pas mieux, la vérif échoue aussi.

* Le DVD à graver est un RW de 4G7 Verbatim, "extra-prima-oh-là-là".

* il n'y a qu'un seul fichier de 1G5 à graver

* ça grave sans pb en une dizaine de minutes en 2,3x-2,4x, alors que
le disque Verbatim affiche 2,4 Maxi

* SYSTEMATIQUEMENT il y a mauvaise vérif

j'ai fait un fc(file compare) à partir d'une fenêtre DOS et,
éffectivement, il y a tout un paquet de différences qui tombe de temps
en temps, jamais le même, jamais au même endroit.

D'autre part j'ai gravé un film qui marche comme une fleur, impeccable
et tout, SUR LE MÊME DVD RW, ce qui m'a encouragé à le graver
définitivement sur un DVD write once

Si quelqu'un me sort de ce kk, d'avance merci.

ERIC
va voir là : http://a.vouillon.online.fr il ya incompatibilité entre néro et
easy cd...