gravage

Le
chabert.gerard
Bonjour
Mon Roxio Creator 6 refuse de formater un CD-RW 700 TDK spécifié 12 à 4 x
avec le message :
"formatage impossible sur disque de l'unité F (graveur) ;
"l'unité a reçu une commande incorrecte".
Le même disque présenté sur une machine équipée Windows XP
avec Nero accepte la copie de fichiers, sans formatage préalable.
Revenu sur ma machine (Windows 98 SE avec Pentium II et
graveur 4x) Roxio exige, avant copie sur le meme disque, de formater.
A noter que sur un RW ancien, Roxio accepte l'effacage puis le
reformatage.
Bizarre ! Où est la faille ?
Si quelqu'un a une idée, merci de la formuler.
G.C.
Gigé
Le #11795501
Normal...
Il faut utiliser DirectCD qui est un composant de Roxio EZ CD Creator,
et que tu as du omettre d'installer.

de rien.

chabert.gerard wrote:
[...]

Le #11795341
Merci à Gigé pour sa suggestion.
Je crois avoir découvert la cause de mon problème :
le Cd à formater est prévu pour des vitesses de gravage
4x et supérieur, or mon graveur est seulement en 2x.
G.C.