gravage

22 réponses
nely
bonjour
j'ai voulu graver des films sur un dvd, j'ai juste fait graver dans
windows média player, mais le dvd est rejeté par mon lecteur ; dès que
je le met il ressort !
comment faut il s'y prendre pour graver des films avec window m player
lorque le système est window.7

merci

10 réponses

1 2 3
nely
Le 05/11/2010 19:34, milsabords a écrit :
nely a pensé très fort :

oui merci du coup je l'avais fait avant que tu me réponde mais je ne
sais pas déziper ?

Installe 7-zip ici: http://www.7-zip.org/download.html. Prends la
version exe ou msi selon l'édition de ton Win7 (32 ou 64 bits).

pardon mais comment puis je savoir si c 32 ou 64 bits ?
cordialeùment
nely
Le 05/11/2010 19:34, milsabords a écrit :
nely a pensé très fort :

oui merci du coup je l'avais fait avant que tu me réponde mais je ne
sais pas déziper ?

Installe 7-zip ici: http://www.7-zip.org/download.html. Prends la
version exe ou msi selon l'édition de ton Win7 (32 ou 64 bits).

c bon j'ai trouvé, merci
nely
Le 05/11/2010 19:34, milsabords a écrit :
nely a pensé très fort :

oui merci du coup je l'avais fait avant que tu me réponde mais je ne
sais pas déziper ?

Installe 7-zip ici: http://www.7-zip.org/download.html. Prends la
version exe ou msi selon l'édition de ton Win7 (32 ou 64 bits).

ben voilà, j'ai téléchargé ton truc là, mais je ne vois pas comment
l'utiliser, à chaque fois que je l'ouvre il me demande d'exécuter et il
me propose 3 fenêtre : "modify", "repair", "remove" !!! ???

je sais pas koi fair ??
merci
milsabords
nely a couché sur son écran :
Le 05/11/2010 19:34, milsabords a écrit :
nely a pensé très fort :

oui merci du coup je l'avais fait avant que tu me réponde mais je ne
sais pas déziper ?

Installe 7-zip ici: http://www.7-zip.org/download.html. Prends la
version exe ou msi selon l'édition de ton Win7 (32 ou 64 bits).

ben voilà, j'ai téléchargé ton truc là, mais je ne vois pas comment
l'utiliser, à chaque fois que je l'ouvre il me demande d'exécuter et il me
propose 3 fenêtre : "modify", "repair", "remove" !!! ???

je sais pas koi fair ??
merci

Sois plus précise: ton truc là ??? Explique ce que tu as fait.
nely
Le 05/11/2010 23:01, milsabords a écrit :
nely a couché sur son écran :
Le 05/11/2010 19:34, milsabords a écrit :
nely a pensé très fort :

oui merci du coup je l'avais fait avant que tu me réponde mais je ne
sais pas déziper ?

Installe 7-zip ici: http://www.7-zip.org/download.html. Prends la
version exe ou msi selon l'édition de ton Win7 (32 ou 64 bits).

ben voilà, j'ai téléchargé ton truc là, mais je ne vois pas comment
l'utiliser, à chaque fois que je l'ouvre il me demande d'exécuter et
il me propose 3 fenêtre : "modify", "repair", "remove" !!! ???

je sais pas koi fair ??
merci

Sois plus précise: ton truc là ??? Explique ce que tu as fait.

oui pardon j'ai téléchargé 7zip.org ; c ce que tu m'a dit de faire non ?
cordialement

nely
Le 05/11/2010 23:01, milsabords a écrit :
nely a couché sur son écran :
Le 05/11/2010 19:34, milsabords a écrit :
nely a pensé très fort :

oui merci du coup je l'avais fait avant que tu me réponde mais je ne
sais pas déziper ?

Installe 7-zip ici: http://www.7-zip.org/download.html. Prends la
version exe ou msi selon l'édition de ton Win7 (32 ou 64 bits).

ben voilà, j'ai téléchargé ton truc là, mais je ne vois pas comment
l'utiliser, à chaque fois que je l'ouvre il me demande d'exécuter et
il me propose 3 fenêtre : "modify", "repair", "remove" !!! ???

je sais pas koi fair ??
merci

Sois plus précise: ton truc là ??? Explique ce que tu as fait.

j'ai cliqué sur la 3ème ligne : msi pour le 64 b
milsabords
nely avait prétendu :
Le 05/11/2010 23:01, milsabords a écrit :
nely a couché sur son écran :
Le 05/11/2010 19:34, milsabords a écrit :
nely a pensé très fort :

oui merci du coup je l'avais fait avant que tu me réponde mais je ne
sais pas déziper ?

Installe 7-zip ici: http://www.7-zip.org/download.html. Prends la
version exe ou msi selon l'édition de ton Win7 (32 ou 64 bits).

ben voilà, j'ai téléchargé ton truc là, mais je ne vois pas comment
l'utiliser, à chaque fois que je l'ouvre il me demande d'exécuter et
il me propose 3 fenêtre : "modify", "repair", "remove" !!! ???

je sais pas koi fair ??
merci

Sois plus précise: ton truc là ??? Explique ce que tu as fait.

oui pardon j'ai téléchargé 7zip.org ; c ce que tu m'a dit de faire non ?
cordialement

Ben non, j'ai dit exe ou msi, pas org.
milsabords
nely a exposé le 05/11/2010 :
Le 05/11/2010 23:01, milsabords a écrit :
nely a couché sur son écran :
Le 05/11/2010 19:34, milsabords a écrit :
nely a pensé très fort :

oui merci du coup je l'avais fait avant que tu me réponde mais je ne
sais pas déziper ?

Installe 7-zip ici: http://www.7-zip.org/download.html. Prends la
version exe ou msi selon l'édition de ton Win7 (32 ou 64 bits).

ben voilà, j'ai téléchargé ton truc là, mais je ne vois pas comment
l'utiliser, à chaque fois que je l'ouvre il me demande d'exécuter et
il me propose 3 fenêtre : "modify", "repair", "remove" !!! ???

je sais pas koi fair ??
merci

Sois plus précise: ton truc là ??? Explique ce que tu as fait.

j'ai cliqué sur la 3ème ligne : msi pour le 64 b

Bien. Maintenant tu cliques bouton droit sur le fichier msi et tu
sélectionnes (bouton gauche) Installer.
nely
Le 06/11/2010 00:20, milsabords a écrit :

j'ai cliqué sur la 3ème ligne : msi pour le 64 b

Bien. Maintenant tu cliques bouton droit sur le fichier msi et tu
sélectionnes (bouton gauche) Installer.

rien à faire , j'ai toujours les 3 icones : "modify" "repair" "remove" ???
Cordialement
nely
du coup j'ai fait "repair", il a fait semblant de réparer , mais c
toujours pareil :-((
1 2 3