gravage image iso

11 réponses
venitien
bonjour
je voudrai graver une image ' iso " qui contient 6,32 Go de donnés mais je
ne possede que des dvd-r de 4,7 Go sauf d'acheter des dvd-s de plus grande
capacités ou alors il y a t'il une autre methode pour graver mon image en
deux parties ? ( c'est un jeu ) je possede néro 7 et mon OS XP
merci pour éventuelles réponses venitien

10 réponses

1 2
Laurent Outant
venitien a formulé la demande :
bonjour
je voudrai graver une image ' iso " qui contient 6,32 Go de donnés mais je
ne possede que des dvd-r de 4,7 Go sauf d'acheter des dvd-s de plus grande
capacités ou alors il y a t'il une autre methode pour graver mon image en
deux parties ? ( c'est un jeu ) je possede néro 7 et mon OS XP
merci pour éventuelles réponses venitien

une idée comme ça... :

si on décompresse un iso sur une clef usb, ça doit faire une clef usb
bootable ???
Laurent Outant
Laurent Outant avait écrit le 23/04/2009 :
venitien a formulé la demande :
bonjour
je voudrai graver une image ' iso " qui contient 6,32 Go de donnés mais je
ne possede que des dvd-r de 4,7 Go sauf d'acheter des dvd-s de plus grande
capacités ou alors il y a t'il une autre methode pour graver mon image en
deux parties ? ( c'est un jeu ) je possede néro 7 et mon OS XP
merci pour éventuelles réponses venitien

une idée comme ça... :

si on décompresse un iso sur une clef usb, ça doit faire une clef usb
bootable ???

reste à trouver le programme qui fait un burn sur une clef usb... :-/

ou encore créer un disque DVD virtuel sur le disque dur. je ne me
souviens plus du nom du programme qui fait ça.
Laurent Outant
Dans son message précédent, Laurent Outant a écrit :

ou encore créer un disque DVD virtuel sur le disque dur. je ne me souviens
plus du nom du programme qui fait ça.

c'est Magic iso maker
philippe
venitien a écrit :
bonjour
je voudrai graver une image ' iso " qui contient 6,32 Go de donnés mais je
ne possede que des dvd-r de 4,7 Go sauf d'acheter des dvd-s de plus grande
capacités ou alors il y a t'il une autre methode pour graver mon image en
deux parties ? ( c'est un jeu ) je possede néro 7 et mon OS XP
merci pour éventuelles réponses venitien

Dans le temps j'avais téléchargé un Logiciel "Daemon Tools" qui permet
de creer un disque virtuel a partir d'une image ISO.

Donc ensuite moyen de separer les données et de les Stocker sur
plusieurs DVD

Phil
LargoWinch
venitien a écrit :
bonjour
je voudrai graver une image ' iso " qui contient 6,32 Go de donnés mais je
ne possede que des dvd-r de 4,7 Go sauf d'acheter des dvd-s de plus grande
capacités ou alors il y a t'il une autre methode pour graver mon image en
deux parties ? ( c'est un jeu ) je possede néro 7 et mon OS XP
merci pour éventuelles réponses venitien

Ce problème est vieux comme les PC et existait déjà lorsque les plus
gros support plafonnaient à 1,44Mo.

Passer l'iso à la moulinette 7-Zip (ou Winrar, le 1er ayant l'avantage
d'être gratuit) en lui indiquant une taille max de fichier. Ca va alors
découper l'iso en tranche.
Il suffit ensuite de décompresser les morceaux sur un DD pour retrouver
l'iso, qui sera alors utilisée avec n'importe quel lecteur virtuel (Néro
en contient un, Daemon Tools est pas mal en gratuit,...)
venitien
"LargoWinch" a écrit dans le message de
news: gss080$acl$
venitien a écrit :
bonjour
je voudrai graver une image ' iso " qui contient 6,32 Go de donnés mais
je ne possede que des dvd-r de 4,7 Go sauf d'acheter des dvd-s de plus
grande capacités ou alors il y a t'il une autre methode pour graver mon
image en deux parties ? ( c'est un jeu ) je possede néro 7 et mon OS XP
merci pour éventuelles réponses venitien

Ce problème est vieux comme les PC et existait déjà lorsque les plus gros
support plafonnaient à 1,44Mo.

Passer l'iso à la moulinette 7-Zip (ou Winrar, le 1er ayant l'avantage
d'être gratuit) en lui indiquant une taille max de fichier. Ca va alors
découper l'iso en tranche.
Il suffit ensuite de décompresser les morceaux sur un DD pour retrouver
l'iso, qui sera alors utilisée avec n'importe quel lecteur virtuel (Néro
en contient un, Daemon Tools est pas mal en gratuit,...)

sympa pour toute ses reponses mais je pense avoir trouvé la solution :
graver l image avec un dvd-r double couche
merci en tous cas pour vous etes donner du mal à me repondre le venitien
Aboli Bibelot
"Laurent Outant" a écrit dans le message de news:
49f094c7$0$21387$
Dans son message précédent, Laurent Outant a écrit :

ou encore créer un disque DVD virtuel sur le disque dur. je ne me
souviens plus du nom du programme qui fait ça.

c'est Magic iso maker

Daemon Tools, IsoBuster...
Aboli Bibelot
"venitien" a écrit dans le message de news:
49f189b7$0$23742$

"LargoWinch" a écrit dans le message de
news: gss080$acl$
venitien a écrit :
bonjour
je voudrai graver une image ' iso " qui contient 6,32 Go de donnés mais
je ne possede que des dvd-r de 4,7 Go sauf d'acheter des dvd-s de plus
grande capacités ou alors il y a t'il une autre methode pour graver mon
image en deux parties ? ( c'est un jeu ) je possede néro 7 et mon OS XP
merci pour éventuelles réponses venitien

Ce problème est vieux comme les PC et existait déjà lorsque les plus gros
support plafonnaient à 1,44Mo.

Passer l'iso à la moulinette 7-Zip (ou Winrar, le 1er ayant l'avantage
d'être gratuit) en lui indiquant une taille max de fichier. Ca va alors
découper l'iso en tranche.
Il suffit ensuite de décompresser les morceaux sur un DD pour retrouver
l'iso, qui sera alors utilisée avec n'importe quel lecteur virtuel (Néro
en contient un, Daemon Tools est pas mal en gratuit,...)

sympa pour toute ses reponses mais je pense avoir trouvé la solution :
graver l image avec un dvd-r double couche
merci en tous cas pour vous etes donner

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

du mal à me repondre le venitien

thierry escola
Aboli Bibelot a écrit :
...
Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

autant prêcher dans le désert...

Thierry
--
http://escola.fr
venitien
"Aboli Bibelot" a écrit dans le message
de news: 49f34b89$0$7089$

"Laurent Outant" a écrit dans le message de news:
49f094c7$0$21387$
Dans son message précédent, Laurent Outant a écrit :

ou encore créer un disque DVD virtuel sur le disque dur. je ne me
souviens plus du nom du programme qui fait ça.

c'est Magic iso maker

Daemon Tools, IsoBuster...
merci pour tous les renseignements bye

1 2