GRAVE PB : THEME XP pour MSFT Windows VISTA

Nick Name
A Paris,
le 13 Avril 2007,

Bonjour,

Je suis consultant pour une grande entreprise fran=E7aise : un haut-lieu
de la production depuis le XVIII eme si=E8cle. Le Chief Operating
Officer d=E9l=E9gu=E9 aux op=E9rations d'informatiques pour la firme a =E9m=
is
une note de service interdisant les employ=E9s et les related parties
d'utiliser le th=E8me MSFT VISTA AERO pendant leurs heures de travail.

Je recherche dans le menu des th=E8mes XP pour Vista : je ne le trouve
pas. Pourriez-vous m'indiquer la commande pour utiliser le th=E8me XP ?

Je vous adresse milles remerciements pour votre aide.

2007 Tedlar

Hello Nick Name !

A Paris,
le 13 Avril 2007,

Bonjour,

Je suis consultant pour une grande entreprise française : un haut-lieu
de la production depuis le XVIII eme siècle. Le Chief Operating
Officer délégué aux opérations d'informatiques pour la firme a émis
une note de service interdisant les employés et les related parties
d'utiliser le thème MSFT VISTA AERO pendant leurs heures de travail.

Je recherche dans le menu des thèmes XP pour Vista : je ne le trouve
pas. Pourriez-vous m'indiquer la commande pour utiliser le thème XP ?

Je vous adresse milles remerciements pour votre aide.

2007 Tedlar

Il vous arrive de lire les réponses qui vous sont faites ?
Oui ? Alors vous devriez savoir depuis plusieurs heures qu'il ne faut
pas faire de publipostage sans utiliser le répondre sur (FU2)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Nick Name,
tu nous disais :
[...]

J'y crois pas ! MDR... c'est un canular ?

Je vois pas trop comment un employé pourrait perdre des minutes de
travail / jour avec AERO ?

Le premier jour, il va peut-être jouer 10 minutes avec, mais bon,
c'est pas critique...

@+

ps: et arrête de poster comme un fou dans tout les sens, tout ce que
tu vas y gagner, c'est que plus personne ne te répondra...

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Thanh
Vous avez les solutions suivantes :)

Supprimer Vista
Changer la carte graphique du PC (mettez à la place une bien pourrie)
Utiliser la version basique
Remplacer the Chief ou Fais appel à ses grandes connaissances en tant que
Operating Officer pour réaliser l'opération demandée
Signale au chief que chaque employé a passé 30 min par jour à chercher
comment d'sactiver cette fonction.