grave probleme!!!!!!!!!!!!

2 réponses
chris
bonjour
J'ai été infecté par le virus circulant sur MSN,j'ai suivie les avis donnés
sur des forums et j'ai exécuté un fichier nommé MSNfix.
Au début tout refonctionnait parfaitement (internet, plus de connexion
intempestive via Del etc.).
Mais en ce moment , je ne peux plus aller sur le web derrière ma livebox, on
dirait que tout les ports sont bloqués du moins je ne suis pas un
spécialiste!!!!!!!!!!
j'arrive a pinguer 192.168.1.1 et même orange.fr , mais je n'ai pas de
navigation et même connexion MSN ne fonctionne pas

Si quelqu'un a une idée , je suis preneur

cordialement

Chris

2 réponses

Fabrice [MVP]
"chris" a écrit dans le message de
news:
bonjour
J'ai été infecté par le virus circulant sur MSN,j'ai suivie les avis
donnés
sur des forums et j'ai exécuté un fichier nommé MSNfix.
Au début tout refonctionnait parfaitement (internet, plus de connexion
intempestive via Del etc.).
Mais en ce moment , je ne peux plus aller sur le web derrière ma livebox,
on
dirait que tout les ports sont bloqués du moins je ne suis pas un
spécialiste!!!!!!!!!!
j'arrive a pinguer 192.168.1.1 et même orange.fr , mais je n'ai pas de
navigation et même connexion MSN ne fonctionne pas

Si quelqu'un a une idée , je suis preneur

cordialement

Chris

Bonjour,

Allez dans les paramètres de votre carte réseau qui est connecté sur la LB
(dans connexion réseau)
Puis, veillez à ce que tout soit bien automatique.
PS : Nul besoin d'avoir le KIT Wanadoo de connexion pour aller sur le net
avec une LB, supprimez ce kit.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Raphael Touchais
Bonjour

Avez vous un firewall installé sur votre poste?
peut etre est il activé sur votre routeur.
Avez vous essayé de faire un reset de la configuration de celui ci?

Cordialement,

"chris" wrote in message
news:
bonjour
J'ai été infecté par le virus circulant sur MSN,j'ai suivie les avis
donnés
sur des forums et j'ai exécuté un fichier nommé MSNfix.
Au début tout refonctionnait parfaitement (internet, plus de connexion
intempestive via Del etc.).
Mais en ce moment , je ne peux plus aller sur le web derrière ma livebox,
on
dirait que tout les ports sont bloqués du moins je ne suis pas un
spécialiste!!!!!!!!!!
j'arrive a pinguer 192.168.1.1 et même orange.fr , mais je n'ai pas de
navigation et même connexion MSN ne fonctionne pas

Si quelqu'un a une idée , je suis preneur

cordialement

Chris