Grave problème

Le
Andrée 1313
Depuis que j'ai demand de l'aide l'quipe
de Hotmail et qu'il ont soi-disant fait
des "amliorations" sur mon compte de courriel que j'ai
un grave problme. Quand j'imprime un courriel sur MSN ou
que j'imprime une page sur Internet Explorer c'est crit
en haut de la page ALL et en bas de la page ZUT.
Je voulais seulement de l'aide car la fonction supprimer
les contacts ne fonctionne pas la fentre "Voulez-vous
vraiment supprimer les lments suivant?" Ne s'ouvre pas.
Ils n'ont rien rgl et en plus je me retrouve avec ce
grave problme de ALL et de Zut en haut et en bas de page
sans rien d'autre d'inscrit quand j'imprime, cela des
consquences dramatiques pour moi.
Aidez-moi je vous en prie.
Andre1313
momo
Le #12199161
à Andrée 1313 Kinou-Zadi In 37ef01c40137$55c32d20$ :

| Depuis que j'ai demandé de l'aide à l'équipe
| de Hotmail et qu'il ont soi-disant fait
| des "améliorations" sur mon compte de courriel que j'ai
| un grave problème. Quand j'imprime un courriel sur MSN ou
| que j'imprime une page sur Internet Explorer c'est écrit
| en haut de la page ALL et en bas de la page ZUT.
| Je voulais seulement de l'aide car la fonction supprimer
| les contacts ne fonctionne pas la fenêtre "Voulez-vous
| vraiment supprimer les éléments suivant?" Ne s'ouvre pas.
| Ils n'ont rien réglé et en plus je me retrouve avec ce
> [...]

bonjour,
tu ne donnes pas beaucoup d'indications
le minimum à faire:

dans Internet Explorer (IE): règle la mise en page
(menu: fichier - mise en page) :
- efface ce qu'il y a dans les cases en tête" et "pied de page"
- indique 25 (en mm) pour les marges (le dessin montre l'effet)
- vérifie le type d'imprimante (elle a pu être changée)

dans les propriétés de l'imprimante:
imprime en noir et blanc (pas en niveau de gris) pour faire un essai

bon courage

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

occasion suite décès, bonne affaire:
parachute servi une fois, jamais ouvert !!