Grave problème

Andrée 1313
Depuis que j'ai demand=E9 de l'aide =E0 l'=E9quipe=20
de Hotmail et qu'il ont soi-disant fait=20
des "am=E9liorations" sur mon compte de courriel que j'ai=20
un grave probl=E8me. Quand j'imprime un courriel sur MSN ou=20
que j'imprime une page sur Internet Explorer c'est =E9crit=20
en haut de la page ALL et en bas de la page ZUT.
Je voulais seulement de l'aide car la fonction supprimer=20
les contacts ne fonctionne pas la fen=EAtre "Voulez-vous=20
vraiment supprimer les =E9l=E9ments suivant?" Ne s'ouvre pas.
Ils n'ont rien r=E9gl=E9 et en plus je me retrouve avec ce=20
grave probl=E8me de ALL et de Zut en haut et en bas de page=20
sans rien d'autre d'inscrit quand j'imprime, cela =E0 des=20
cons=E9quences dramatiques pour moi.
Aidez-moi je vous en prie.
Andr=E9e1313

momo
à Andrée 1313 Kinou-Zadi In 37ef01c40137$55c32d20$ :

| Depuis que j'ai demandé de l'aide à l'équipe
| de Hotmail et qu'il ont soi-disant fait
| des "améliorations" sur mon compte de courriel que j'ai
| un grave problème. Quand j'imprime un courriel sur MSN ou
| que j'imprime une page sur Internet Explorer c'est écrit
| en haut de la page ALL et en bas de la page ZUT.
| Je voulais seulement de l'aide car la fonction supprimer
| les contacts ne fonctionne pas la fenêtre "Voulez-vous
| vraiment supprimer les éléments suivant?" Ne s'ouvre pas.
| Ils n'ont rien réglé et en plus je me retrouve avec ce
> [...]

bonjour,
tu ne donnes pas beaucoup d'indications
le minimum à faire:

dans Internet Explorer (IE): règle la mise en page
(menu: fichier - mise en page) :
- efface ce qu'il y a dans les cases en tête" et "pied de page"
- indique 25 (en mm) pour les marges (le dessin montre l'effet)
- vérifie le type d'imprimante (elle a pu être changée)

dans les propriétés de l'imprimante:
imprime en noir et blanc (pas en niveau de gris) pour faire un essai

bon courage

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

occasion suite décès, bonne affaire:
parachute servi une fois, jamais ouvert !!