grave probleme!!!!!!!!

2 réponses
chris
bonjour
J'ai été infecté par le virus circulant sur MSN,j'ai suivie les avis donnés
sur des forums et j'ai exécuté un fichier nommé MSNfix.
Au début tout refonctionnait parfaitement (internet, plus de connexion
intempestive via Del etc.).
Mais en ce moment , je ne peux plus aller sur le web derrière ma livebox, on
dirait que tout les ports sont bloqués du moins je ne suis pas un
spécialiste!!!!!!!!!!
j'arrive a pinguer 192.168.1.1 et même orange.fr , mais je n'ai pas de
navigation et même connexion MSN ne fonctionne pas

Si quelqu'un a une idée , je suis preneur

cordialement

Chris

2 réponses

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 3 Sep 2007 19:35:20 +0200, "chris"
a wroté:

bonjour
J'ai été infecté par le virus circulant sur MSN,j'ai suivie les avis donnés
sur des forums et j'ai exécuté un fichier nommé MSNfix.
Au début tout refonctionnait parfaitement (internet, plus de connexion
intempestive via Del etc.).
Mais en ce moment , je ne peux plus aller sur le web derrière ma livebox, on
dirait que tout les ports sont bloqués du moins je ne suis pas un
spécialiste!!!!!!!!!!
j'arrive a pinguer 192.168.1.1 et même orange.fr , mais je n'ai pas de
navigation et même connexion MSN ne fonctionne pas

Essaie de supprimer ta connexion actuelle et la re-installer sans
obligatoirement recourir au CD orange.
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseurs_dacces_internet/tuto_espace_orange_et_livebox_sageminventel-400914/messages-1.html

--
VaN.

chris
bonsoir
je n'ai jamais mis le Cd d'orange pour faire la connexion, j'ai rentré
directement les identifiants orange dans la livebox et j'utilise un câble
réseau.
depuis il y a du nouveau, j'ai pu me connecter, j'ai utilisé hijackthis et
l'ai posté .
j'avais des fichiers nommé rdwy.exe qu'il ne connaissait pas et maintenant
ça a l'air d'aller.

J'ai fait un scan avec McAfee, qui m'a supprimé plein de vers.

Chris

"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 3 Sep 2007 19:35:20 +0200, "chris"
a wroté:

bonjour
J'ai été infecté par le virus circulant sur MSN,j'ai suivie les avis
donnés
sur des forums et j'ai exécuté un fichier nommé MSNfix.
Au début tout refonctionnait parfaitement (internet, plus de connexion
intempestive via Del etc.).
Mais en ce moment , je ne peux plus aller sur le web derrière ma livebox,
on
dirait que tout les ports sont bloqués du moins je ne suis pas un
spécialiste!!!!!!!!!!
j'arrive a pinguer 192.168.1.1 et même orange.fr , mais je n'ai pas de
navigation et même connexion MSN ne fonctionne pas

Essaie de supprimer ta connexion actuelle et la re-installer sans
obligatoirement recourir au CD orange.
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseurs_dacces_internet/tuto_espace_orange_et_livebox_sageminventel-400914/messages-1.html

--
VaN.