Graver 1 Divx à lecteur de salon non Dvix

1 réponse
ericm
Bonjour a tous et bonne année il n'est jamais trop tard
Sur mon pc j'ai deux films divx de 600 MO chacun. Si je les grave et met le
dvd sur mon lecteur de salon non divx cela ne fonctionne pas?
Pourriez vous m'indiquer une méthode ou logicielle fiable connu simple et
efficace et rapide afin que de dvix je puis passé sur mon lecteur de salon
non divx
Merci d'avance et bonne soirée

1 réponse

Maeva67
La réponse est dans la question, si ton lecteur de salon ne lit pas les
divx, ben ... il ne les lit pas, point !

Ce que tu peux faire, c'est convertir ton divx en VCD (MPEG 1), Ton lecteur
de salon devrait sdavoir le lire, mais attends toi à une perte très nette de
la qualité d'image. Si tu y tiens vraiment, tu peux faire ça (entre autre)
avec virtual dub. Le net regorge de site qui décrivent la manip.

Mais si vraiemnt tu veux regarder le film dans ton salon, loue ou achète le
DVD, paske VCD c'est très bof ...

"ericm" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous et bonne année il n'est jamais trop tard
Sur mon pc j'ai deux films divx de 600 MO chacun. Si je les grave et met
le
dvd sur mon lecteur de salon non divx cela ne fonctionne pas?
Pourriez vous m'indiquer une méthode ou logicielle fiable connu simple et
efficace et rapide afin que de dvix je puis passé sur mon lecteur de salon
non divx
Merci d'avance et bonne soirée