Graver 2 DVD sur un double couche

4 réponses
zorblug47
Bonjour
Je dispose de plusieurs logiciels de gravure (N=E9ro, DVD Shrink,
Sonic,
etc...).
J'aimerais savoir comment m'y prendre pour graver un film en deux DVD
ou deux films diff=E9rents sur un DVD double couche.
Si possible, de DVD =E0 DVD ou =E0 partir des fichiers Audios et Vid=E9os
de
DVD plac=E9s sur mon pc sans que je fasse une soupe de tout ceux-=E7i
avec
ma maladresse habituelle ;-).
Merci d'avance.

4 réponses

jean-daniel dodin
zorblug47 wrote:
Bonjour
Je dispose de plusieurs logiciels de gravure (Néro, DVD Shrink,
Sonic,
etc...).
J'aimerais savoir comment m'y prendre pour graver un film en deux DVD
ou deux films différents sur un DVD double couche.
Si possible, de DVD à DVD ou à partir des fichiers Audios et Vidéos
de
DVD placés sur mon pc sans que je fasse une soupe de tout ceux-çi
avec
ma maladresse habituelle ;-).
Merci d'avance.

je ne pense pas que ce soit possible (ce n'est pas un double face) et
je ne vois pas bijne l'intérèt, vu qu'un double couche coute quatres
fois un simple :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
personne n est parfait
On Tue, 05 Jun 2007 11:32:24 +0200, jean-daniel dodin
wrote:

je ne pense pas que ce soit possible (ce n'est pas un double face) et
je ne vois pas bijne l'intérèt, vu qu'un double couche coute quatres
fois un simple :-)

Et si un DVD simple couche plante, ca fait toujours que la moitier de
perdu....
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)
d
J'aimerais savoir comment m'y prendre pour graver un film en deux DVD
ou deux films différents sur un DVD double couche.

salut,
en gardant les deux menus, je ne crois pas...
par contre, si tu es prêt à sacrifier les menus, tu importe simplement tes
fichiers VOB dans nero vision, tu les remets dans l'ordre que tu veux, puis
tu graves le tout sur un double couche !

zorblug47
On 6 juin, 09:11, "" wrote:
J'aimerais savoir comment m'y prendre pour graver un film en deux DVD
ou deux films différents sur un DVD double couche.

salut,
en gardant les deux menus, je ne crois pas...
par contre, si tu es prêt à sacrifier les menus, tu importe simplemen t tes
fichiers VOB dans nero vision, tu les remets dans l'ordre que tu veux, pu is
tu graves le tout sur un double couche !

OK, Je vais essayer. J'ai juste besoin dans la gravure qu'il me le
fasse en français sinon les menus je n'en ai pas besoin.
Merci beaucoup, je vous donnerai des news.