Graver 27000 JPG avec des noms longs

Rosalie Mignon
Je travaille sur une base de 27000 tableaux au format JPG qui ont des noms
qui peuvent être longs.
Y a t il une façon simple de les graver sur un DVD sans tronquer les noms de
fichier ?
Pour le moment je zippe les dossiers qui contiennent ces images puis je
grave ces zip mais c'est long et les images sur le DVD ne sont pas
directement exploitable.

Charly
"Rosalie Mignon" wrote in message
[...]

Merci

tout d'abord bonjour,

je suis désolé, mais je vois que la solution winzip à ton probleme.

il t'en prie