graver avec NERO

smsi
Bonjour,
J'aimerais graver des CD multisessions de photos avec Nero, mais je n'y
parviens pas
car l'onglet multisession est entièrement grisé et je ne peux pas choisir
cette option. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà connu ce problème, et
sait comment le résoudre? Merci d'avance.

william SC
http://www.e-wsc.com/outils/nero/nero50_html/support_formation_nero5_gravure.htm#_Toc506801987

--

FAQ Nero : http://faq-nero.e-wsc.com

"smsi" a écrit dans le message de
[...]

smsi
Merci pour la réponse. Je viens de me rendre compte que en fait, le logiciel
Nero n'était pas entièrement installé d'origine sur le PC, et qu'il fallait
mettre la disquette du logiciel pour une installation complète.