Graver diaporama pps avec les sons sur CD

4 réponses
Thierry
Bonjour,
Je voudrais enregistrer sur un CD à utiliser sur différents ordinateur, un
diaporama Powerpoint avec des partitions et des fichiers mp3 liés à chaque
partition.
Lorsque j'enregistre mon travail sous le type diaporama pps, les sons ne
sont pas intégrés à ma présentation que je souhaite graver sur un CD. Dès
lors l'ordi ne trouve pas les fichiers mp3 liés.
Comment puis-je intégrer ces fichiers mp3 à ma présentation et les
enregistrer sur mon CD ?
Merci pour toute aide.
Salutations.

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Thierry

pourquoi ne pas utiliser la fonction "Package pour CD ROM" sur 2003 ou
"Présentation à emporter" sur les autres versions ?
Il réunira les différents éléments dans un dossier ou sur le CD
directement, c'est le plus simple il me semble

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 21/03/2005 23:37 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Je voudrais enregistrer sur un CD à utiliser sur différents ordinateur, un
diaporama Powerpoint avec des partitions et des fichiers mp3 liés à chaque
partition.
Lorsque j'enregistre mon travail sous le type diaporama pps, les sons ne
sont pas intégrés à ma présentation que je souhaite graver sur un CD. Dès
lors l'ordi ne trouve pas les fichiers mp3 liés.
Comment puis-je intégrer ces fichiers mp3 à ma présentation et les
enregistrer sur mon CD ?
Merci pour toute aide.
Salutations.

Azo3
tu peux aussi graver ces MP3 sur le CD avec ton diaporama...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Thierry" a écrit dans le message de news:
423f4cb4$
Bonjour,
Je voudrais enregistrer sur un CD à utiliser sur différents ordinateur, un
diaporama Powerpoint avec des partitions et des fichiers mp3 liés à chaque
partition.
Lorsque j'enregistre mon travail sous le type diaporama pps, les sons ne
sont pas intégrés à ma présentation que je souhaite graver sur un CD. Dès
lors l'ordi ne trouve pas les fichiers mp3 liés.
Comment puis-je intégrer ces fichiers mp3 à ma présentation et les
enregistrer sur mon CD ?
Merci pour toute aide.
Salutations.

Thierry
Merci ca marche extra. via Fichier - Présentation à emporter.
J'ai juste du remettre le CD Office Pro pour installer la fonction.
Salutations.
Thierry.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %239qih$
Bonjoir(c) Thierry

pourquoi ne pas utiliser la fonction "Package pour CD ROM" sur 2003 ou
"Présentation à emporter" sur les autres versions ?
Il réunira les différents éléments dans un dossier ou sur le CD
directement, c'est le plus simple il me semble

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 21/03/2005 23:37 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Je voudrais enregistrer sur un CD à utiliser sur différents ordinateur,
un diaporama Powerpoint avec des partitions et des fichiers mp3 liés à
chaque partition.
Lorsque j'enregistre mon travail sous le type diaporama pps, les sons ne
sont pas intégrés à ma présentation que je souhaite graver sur un CD. Dès
lors l'ordi ne trouve pas les fichiers mp3 liés.
Comment puis-je intégrer ces fichiers mp3 à ma présentation et les
enregistrer sur mon CD ?
Merci pour toute aide.
Salutations.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Azo3

Le 22/03/2005 14:46 vous avez écrit ceci :
tu peux aussi graver ces MP3 sur le CD avec ton diaporama...

Dans ce cas il y aura un soucis, car les liens sont absolu en cas
d'utilisation d'autres dossiers.

La présentation à emporter met tout la ou il faut

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/