Graver un disque dur sur CD

3 réponses
BabyLove
Bonjour à toute l'équipe !

J'ai acheter une pc à ma fille il y a quelques mois...celui ci fonctionne
très bien.
Ce que j'aimerais faire c'est installer le même XP pro qu'il y a sur le pc
de ma fille
sur mon pc...comment dois je faire pour erregistrer son programe sur un CD ?

Mon but serait de formater mon pc puis installer les mêmes programe que
contient
le pc de ma fille.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialment...
--
Merci infiniment !
Cathy

3 réponses

Paulchen
"BabyLove" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à toute l'équipe !

J'ai acheter une pc à ma fille il y a quelques mois...celui ci
fonctionne
très bien.
Ce que j'aimerais faire c'est installer le même XP pro qu'il y a sur
le pc
de ma fille
sur mon pc...comment dois je faire pour erregistrer son programe sur
un CD ?

Mon but serait de formater mon pc puis installer les mêmes programe
que
contient
le pc de ma fille.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialment...
--
Merci infiniment !
Cathy

Nous ne sommes pas une équipe, mais des gens comme toi.

Ce serait illégal, il faut l'acheter.
Là, tu pourras dire "j'ai acheté" et non "j'ai acheter".
CordialEment,
--
Paulchen
serge
Bonjour,
C'est possible avec une image genre ghost mais il risquerait d'y avoir un
souci avec les drivers de carte mère surtout.
Le principe pourrait aussi être celui ci:
http://www.pc-infopratique.com/article-52-1-changer-de-carte-mere-sans-reinstaller-xp2000.html
a voir
serge
"BabyLove" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toute l'équipe !

J'ai acheter une pc à ma fille il y a quelques mois...celui ci fonctionne
très bien.
Ce que j'aimerais faire c'est installer le même XP pro qu'il y a sur le pc
de ma fille
sur mon pc...comment dois je faire pour erregistrer son programe sur un CD
?

Mon but serait de formater mon pc puis installer les mêmes programe que
contient
le pc de ma fille.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialment...
--
Merci infiniment !
Cathy

Herser
BabyLove wrote:
Bonjour à toute l'équipe !

J'ai acheter une pc à ma fille il y a quelques mois...celui ci
fonctionne très bien.
Ce que j'aimerais faire c'est installer le même XP pro qu'il y a sur
le pc de ma fille
sur mon pc...comment dois je faire pour erregistrer son programe sur
un CD ?

Mon but serait de formater mon pc puis installer les mêmes programe
que contient
le pc de ma fille.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialment...

Bonjour
En plus d'être illégal ( un PC une licence) comme dit Paulchen, c'est
inutile
Le XP installé sur le PC de ta fille y a installé les pilotes du matériel
Carte mère, processeur, carte graphique, carte son etc...
Installé sur ton PC, tu n'arriverais pas à démarrer : page bleue
Il faut déjà de bonnes connaissances pour récupérer une telle situation.
Et ce n'est pas toujours récupérable, si la matériel est très différent

Dis nous plutôt ce qui cloche sur ton PC.
Et ce qui te plaît sur celui de ta fille.
Tu peux peut-être optimisé le tien pour ton usage

Herser