Graver un DVD

PimSaVie
Bonjour

Je cherche =E0 graver des donn=E9es sur un DVD sans passer par n=E9ro car
rien ne me garantie qu'il sera install=E9 sur le poste client

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Roumegou Eric
Après mûre réflexion, PimSaVie a écrit :
Bonjour

Je cherche à graver des données sur un DVD sans passer par néro car
rien ne me garantie qu'il sera installé sur le poste client

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci

tu as des fonctions dans wd non ? (pas testées)
ou est ce juste pour les cd ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
PimSaVie
On 12 nov, 10:03, Roumegou Eric wrote:
> [...]

Eric Roumégou
Webmaster des Wtabletteshttp://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour m'écrire)

C'est juste pour les CD
Fredo MT
Voir du côté des fonctions de gravure !

GraveurAjouteFichier
Ajoute un fichier à la compilation

GraveurAjouteRépertoire
Ajoute la totalité des fichiers d'un répertoire à la compilation

GraveurAnnuleGravure
Annule la gravure en cours de réalisation

GraveurChemin
Renvoie le chemin du graveur en cours

GraveurEfface
Efface les fichiers présents sur un CD réinscriptible

GraveurEjecte
Ouvre ou ferme le tiroir du graveur en cours

GraveurEnregistre
Grave les fichiers présents dans la compilation sur le CD

GraveurEtat
Renvoie l'état actuel du graveur en cours

GraveurInfoCompilation
Récupère les caractéristiques de la compilation en cours

GraveurInfoMédia
Récupère les caractéristiques du CD présent dans le graveur en cours

GraveurListe
Liste les graveurs installés sur le poste en cours

GraveurNomVolume
Permet de connaître ou de modifier le nom du CD à graver

GraveurPropriété
Permet de connaître ou de modifier les propriétés du graveur en cours

GraveurSélectionne
Permet de sélectionner le graveur utilisé par défaut

GraveurTypeMédia
Permet de connaître ou de modifier le format du CD à graver

"PimSaVie" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je cherche à graver des données sur un DVD sans passer par néro car
rien ne me garantie qu'il sera installé sur le poste client

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

PimSaVie
Je connais ces fonctions : elles ne fonctionnent que sur des CD: je
veux graver sur des DVDS
//
PimSaVie a écrit :

Je connais ces fonctions : elles ne fonctionnent que sur des CD: je
veux graver sur des DVDS

Je sais que cela ne justifie absolument pas la mise à jour mais c'est
annoncé dans la v12.
PimSaVie
On 12 nov, 16:28, // wrote:
PimSaVie a écrit :

> Je connais ces fonctions : elles ne fonctionnent que sur des CD: je
> veux graver sur des DVDS

Je sais que cela ne justifie absolument pas la mise à jour mais c'est
annoncé dans la v12.

Mais ce n'est pas dans mes projets actuels ;o)