Graver un DVD vidéo

news77jll
Bonjour à tous

La manip est simple. Soit un DVD vidéo gravé par un graveur de salon. Je
recopie le dossier VIDEO.TS sur le disque dure et je souhaite graver un
nouveau DVD video à partir de ce dossier, la galette initiale ayant été
détruite.
Quel logiciel utiliser ? Liquid CD semble le faire mais rejette ce
dossier particulier (le graveur est assez ancien). Dragon Burn le
faisait mais il n'existe plus. Burn ne sait pas faire. Le finder ne
grave qu'au format donnnées. MovieGate a la fonction "graver" mais
uniquement avec un dossier qu'il vient de créer.

Si qq'un a une idée .... sans passer par l'usine à gaz payante, trés peu
pour moi même avec du beurre dessus ...:-)

iMacIntel 24" blanc - 3 Go - MacOS X 10.5.6
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

Michael
> Dragon Burn le
faisait mais il n'existe plus.

Ah bon ?

<http://www.ntius.com/en/us/product/Dragon_burn.asp>

Logiciel bien sympa quand la nécessité de toast est absente.
news77jll
Michael wrote:

> [...]

<http://www.ntius.com/en/us/product/Dragon_burn.asp>

Logiciel bien sympa quand la nécessité de toast est absente.

Merci pour ce lien. Pb résolu.
Je croyais bien avoir lu qqpart qu'il était abandonné avec l'arrivée de
Léopard. J'avais guetté la MàJ sans succès pdt un certain temps, pas
suffisant apparemment.

iMacIntel 24" blanc - 3 Go - MacOS X 10.5.6
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE
JLB21
Le 2009-04-07 21:00:11 +0200, Michael dit :

[...]

Je le croyais moi aussi définitivement abandonné et j'ai été heureux de
télécharger sa dernière mise à jour.
Merci pour l'info.
ringwons113
news77jll a écrit le 07/04/2009 à 19h34 :
[...]

Graver des vidéos sur DVD Mac peuvent facilement convertir et graver tous les fichiers vidéo populaires (AVI, MPEG, DAT, MPG, WMV, ASF, MP4, 3GP, VOB) sur un DVD pour la sauvegarde et la lecture sur lecteur de DVD portables et les lecteurs DVD de salon.

Essai gratuit de cette vidéo à graver sur DVD Mac:

http://www.burndvd-mac.com