Graver une emission de Canalsat

Dudule
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à graver un DVD à partir d'une
émission enregistrée à partir de CanalSat, sur le disque dur de mon
enregistreur /graveur de salon. Cette émission est pourtant visible sur la
TV à partir du disque dur. Y-a-t-il un DRM de protection dans les émissions
Canalsat ??
Merci pour vos réponses.

hcx
4957cdbf$0$4299$

[...]

Copy Generation Management System - Analog (CGMS-A)

voir http://en.wikipedia.org/wiki/CGMS-A
Loïc
mon beau pere avait le meme genre de soucis !
Message de son graveur interdisant la copie !
Un echange de decodeur et là o miracle plus un seul probleme pour
enregistrer !