Graver fichiers wma

Le
Alain
Bonjour
sous W98SE et WMP 7.01
J'utilise comme logiciel de gravure Nero Express version 5.5
Impossible de graver avec des fichiers .wma, copiés à partir de mes propres
cds
- ni des cd-audio
" Selected WMA files are protected and cannot be processed "
- ni des disques WMA
" pas de fichier compatible trouvé "

Ces fichiers sont donc protégés et non gravables
Y a-t'il une solution pour contourner le problème ?
Dans Wmp/Outils/Options/Bibliothèque multimédia/Droits accès des autres
applications, j'ai bien coché "Accès complet"
Merci pour vos réponses Alain
Stéphane [MS]

Sous Windows Media Player 9, j'ai une option "Protéger la musique contre la
copie" dans Outils, Options, Copier la musique. C'est plutôt une option de
ce type qui vous bloque.

Cdlt
Stéphane

"Alain" message de news: c4m6qn$m4t$
[...]

Le #423923
Bonsoir
Dans Wmp 7.01 Options/CD audio/Paramètres de copie
je viens de décocher "Activer la gestion des droits personnels"
Les nouveaux fichiers .wma copiés ne sont plus protégés, et acceptés par
Nero.

Mais peut-on enlever la protection a posteriori ?
En tout cas, merci beaucoup pour la solution Alain

"Stéphane [MS]" news:
Bonjour,
[...]

Les fichiers encodés avant le changement sont protégés. Je crains qu'ils ne
puissent être que copiés mais pas utilisés sur un autre système que celui
d'origine.

Cdlt
Stéphane

"Alain" message de news: c4rutr$daj$