graver (lecture seule)

Adélaïde
Bonjour, je suis nouvelle et pas trés doué en informatique.
Quand j'enrregistre un cd sur Nero et que je veux ensuite travaillé sur le
cd dans un fichier fichier word et que je veux enregistré mon travaille , je
ne peut pas , ça me dit (impossible d'enregistrer,le fichier est lecture
seule).
Que dois-je faire?Quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.

Azo3
quand tu ouvres ton fichier Word , il est chargé en mémoire vive et tu fais
ce que tu veux dans cette mémoire...
sur les CD ,les fichiers sont gravés/brûlés et sont (simplifions) forcément
toujours en lecture seule...
pour les travailler/modifier, il faut les mettre sur un support magnétique
(disquette, disque dur....

il existe cependant des logiciels et des supports de gravure qui permettent
des modifications

pour ton travail, copie le fichier sur ton disque dur, ouvres-le de là,
travailles-y, grave-le

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Adélaïde" a écrit dans le message de
[...]

MAC GYVER
[...]

Bonjour,
Pour ce genre d'application il te faut utiliser un cdrw et une apli de
gravage genre incd qui émule un DD avec ton CDRW.
a+