Graver des mp3 ?

Emmanuelle
Bonjour
voilà, je voudrais graver mes mp3 sur cd pour pouvoir les écouter sur un
e chaîne mais comment organiser le cd ? si je veux lire un cd particulie
r, je suppose qu'il faut créer une liste ? mais la navigation est-elle f
acile entre les différentes listes ? et pour rechercher un morceau en pa
rticulier, comment faire ?
merci de l'aide que vous pourrez m'apportez
Emmanuelle

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Wed Feb 2 17:30:51 2005 depuis l'IP : 80.15.156.55 [VIP 2509267]

Jean-Pierre Roche
Emmanuelle a écrit :

voilà, je voudrais graver mes mp3 sur cd pour pouvoir les écouter sur un
e chaîne mais comment organiser le cd ?

Il faut que ton lecteur lise les MP3 ! C'est pas forcément
le cas.
Sinon les lecteurs qui les lisent fonctionnent avec des
dossiers, comme un ordinateur... Très peu utilisent les
listes de lecture.
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Pat
Si tu veux écouter ton cd dans tous les lecteurs il te faut avant tout que
les mp3 soient convertis en fichiers standard.
Tu vas utiliser quoi comme logiciel de gravure ?

--
http://instrumentsvirtuels.free.fr

ctqv7r$fpg$