graver par "envoyer vers"

10 réponses
MBB
bonjour,aprés une restauration ,je ne peux graver mes photos comme je le
faisais par un clic droit sur la photo ..j'obtenais "envoyer vers " et
plusieurs possibilités dont" envoyer vers le graveur "or cette possibilité ne
s'inscrit plus??! je n'ai seulement que la possibilité d'envoyer vers
document ou disquette Comment svp --pourrais je récupérer cette fontion
.?Merci beaucoup de votre aide
MBB

10 réponses

alain bab
"MBB" a écrit dans le message de news:

bonjour,aprés une restauration ,je ne peux graver mes photos comme je le
faisais par un clic droit sur la photo ..j'obtenais "envoyer vers " et
plusieurs possibilités dont" envoyer vers le graveur "or cette possibilité
ne
s'inscrit plus??! je n'ai seulement que la possibilité d'envoyer vers
document ou disquette Comment svp --pourrais je récupérer cette fontion
.?Merci beaucoup de votre aide
MBB

Bonjour

Dans l'explorateur cherchez "Send To " cliquer droit dans fenêtre droite
puis sur Nouveau puis Raccourci. Et réinscrivez celui que vous avez perdu.

Si çà ne marche pas :

Mettre cd xp dans lecteur puis
Exécuter/ et taper regsvr32 sendmail.dll puis OK
" " regsvr32 /i Shell32.dll puis OK

(respectez bien les espaces)

MBB
merci d'essayer de m'aider mais excusez mon inespérience :ou je trouve
l'exploreur? et si je prends votre 2ième solution y a t il un e différence
entre XP familial et XP pro ,j'ai maintenant XP pro
encore 100mercis
--
MBB

"MBB" a écrit dans le message de news:

bonjour,aprés une restauration ,je ne peux graver mes photos comme je le
faisais par un clic droit sur la photo ..j'obtenais "envoyer vers " et
plusieurs possibilités dont" envoyer vers le graveur "or cette possibilité
ne
s'inscrit plus??! je n'ai seulement que la possibilité d'envoyer vers
document ou disquette Comment svp --pourrais je récupérer cette fontion
.?Merci beaucoup de votre aide
MBB

Bonjour

Dans l'explorateur cherchez "Send To " cliquer droit dans fenêtre droite
puis sur Nouveau puis Raccourci. Et réinscrivez celui que vous avez perdu.

Si çà ne marche pas :

Mettre cd xp dans lecteur puis
Exécuter/ et taper regsvr32 sendmail.dll puis OK
" " regsvr32 /i Shell32.dll puis OK

(respectez bien les espaces)

alain bab
"MBB" a écrit dans le message de news:

merci d'essayer de m'aider mais excusez mon inespérience :ou je trouve
l'exploreur? et si je prends votre 2ième solution y a t il un e différence
entre XP familial et XP pro ,j'ai maintenant XP pro
encore 100mercis
--
MBB

"MBB" a écrit dans le message de news:

bonjour,aprés une restauration ,je ne peux graver mes photos comme je
le
faisais par un clic droit sur la photo ..j'obtenais "envoyer vers " et
plusieurs possibilités dont" envoyer vers le graveur "or cette
possibilité
ne
s'inscrit plus??! je n'ai seulement que la possibilité d'envoyer vers
document ou disquette Comment svp --pourrais je récupérer cette fontion
.?Merci beaucoup de votre aide
MBB

Bonjour

Dans l'explorateur cherchez "Send To " cliquer droit dans fenêtre droite
puis sur Nouveau puis Raccourci. Et réinscrivez celui que vous avez
perdu.

Si çà ne marche pas :

Mettre cd xp dans lecteur puis
Exécuter/ et taper regsvr32 sendmail.dll puis OK
" " regsvr32 /i Shell32.dll puis OK

(respectez bien les espaces)

Bonsoir

l'explorater c'est là ou se trouvent tous vos dossiers. Une autre façon de
trouver votre fichier "Send to".

Démarrer/ Rechercher et dans la petite fenêtre qui s'ouvre tapez "Send To"
puis Chercher. Votre dossier và s'affichezr. Vous piourreez y faire la
première manoeuvre donnée.
Pour le second cas, aucune différence entre xp familial et pro.

MBB
excusez moi j'ai écrit exploreur au lieu d'explorateur ..j'ai trouvé
explorateur window mais quand je clique dessus j'obtiens "mes document" et ne
trouvet pas "Send to "
--
MBB

"MBB" a écrit dans le message de news:

merci d'essayer de m'aider mais excusez mon inespérience :ou je trouve
l'exploreur? et si je prends votre 2ième solution y a t il un e différence
entre XP familial et XP pro ,j'ai maintenant XP pro
encore 100mercis
--
MBB

"MBB" a écrit dans le message de news:

bonjour,aprés une restauration ,je ne peux graver mes photos comme je
le
faisais par un clic droit sur la photo ..j'obtenais "envoyer vers " et
plusieurs possibilités dont" envoyer vers le graveur "or cette
possibilité
ne
s'inscrit plus??! je n'ai seulement que la possibilité d'envoyer vers
document ou disquette Comment svp --pourrais je récupérer cette fontion
.?Merci beaucoup de votre aide
MBB

Bonjour

Dans l'explorateur cherchez "Send To " cliquer droit dans fenêtre droite
puis sur Nouveau puis Raccourci. Et réinscrivez celui que vous avez
perdu.

Si çà ne marche pas :

Mettre cd xp dans lecteur puis
Exécuter/ et taper regsvr32 sendmail.dll puis OK
" " regsvr32 /i Shell32.dll puis OK

(respectez bien les espaces)

Bonsoir

l'explorater c'est là ou se trouvent tous vos dossiers. Une autre façon de
trouver votre fichier "Send to".

Démarrer/ Rechercher et dans la petite fenêtre qui s'ouvre tapez "Send To"
puis Chercher. Votre dossier và s'affichezr. Vous piourreez y faire la
première manoeuvre donnée.
Pour le second cas, aucune différence entre xp familial et pro.

MBB
désolée mais j'obtiens SENDTO.DLL et on me demande avec quel programme je
veux l'ouvrir ??? donc pas trouvé de fenêtre à droite MBB

excusez moi j'ai écrit exploreur au lieu d'explorateur ..j'ai trouvé
explorateur window mais quand je clique dessus j'obtiens "mes document" et ne
trouvet pas "Send to "
--
MBB

"MBB" a écrit dans le message de news:

merci d'essayer de m'aider mais excusez mon inespérience :ou je trouve
l'exploreur? et si je prends votre 2ième solution y a t il un e différence
entre XP familial et XP pro ,j'ai maintenant XP pro
encore 100mercis
--
MBB

"MBB" a écrit dans le message de news:

bonjour,aprés une restauration ,je ne peux graver mes photos comme je
le
faisais par un clic droit sur la photo ..j'obtenais "envoyer vers " et
plusieurs possibilités dont" envoyer vers le graveur "or cette
possibilité
ne
s'inscrit plus??! je n'ai seulement que la possibilité d'envoyer vers
document ou disquette Comment svp --pourrais je récupérer cette fontion
.?Merci beaucoup de votre aide
MBB

Bonjour

Dans l'explorateur cherchez "Send To " cliquer droit dans fenêtre droite
puis sur Nouveau puis Raccourci. Et réinscrivez celui que vous avez
perdu.

Si çà ne marche pas :

Mettre cd xp dans lecteur puis
Exécuter/ et taper regsvr32 sendmail.dll puis OK
" " regsvr32 /i Shell32.dll puis OK

(respectez bien les espaces)

Bonsoir

l'explorater c'est là ou se trouvent tous vos dossiers. Une autre façon de
trouver votre fichier "Send to".

Démarrer/ Rechercher et dans la petite fenêtre qui s'ouvre tapez "Send To"
puis Chercher. Votre dossier và s'affichezr. Vous piourreez y faire la
première manoeuvre donnée.
Pour le second cas, aucune différence entre xp familial et pro.

xanthso
Bonjours,

On n'ajoute pas comme cela cette icône dans "Envoyer vers" ("SendTo").
Tu ne nous dis rien de ton logiciel de gravure.
Une cause possible : Le service de gravure Windows XP est peut-être
désactivé.
Il l'est souvent par des logiciels tiers parce qu'il peut poser des
problèmes de compatibilité.
Ou par l'utilisateur qui ne s'en souvient plus (en jouant avec XP-Antispy
par exemple ou un tweak quelconque).

Allons vérifier. Même si cela ne résoud pas le problème, c'est vite fait.
Lance la console de gestion des services :
"démarrer" -> "Exécuter" -> Tappe "services.msc" (sans les guillemets) ->
Bouton "OK"
La console de gestion des services s'ouvre.
- Cherche le service "Service COM de gravage de CD IMAPI" (ils sont classés
par ordre alphabétique).
Ce service est-il "Démarré" (colonne "Etat") et en type de démarrage
"Manuel" ou "Automatique" (colonne "Type de démarrage") ?
- Si ce n'est pas le cas, double-clique dessus pour aller voir ses
propriétés.
- Si son mode de démarrage est "Désactivé", choisis "Manuel" ou
"Automatique".
Tu peux d'abord essayer le mode de démarrage "Manuel". Il ne sera pas lancé
au démarrage de Windows mais seulement si nécessaire.
Si cela ne résoud pas ton problème, tu peux essayer "Automatique". Rien à
craindre, tout cela est réversible.
- Si son statut était "Arrêté", clique sur le bouton "Démarrer" et laisse-le
démarrer. Se laisse-t-il démarrer ?
- Bouton "OK" pour entériner ton choix.

@+
MBB
c'est vraiment gentil de m'aider et BRAVO pour les explications claires
..Malheureusement rien ne s"est arrangé et en plus je ne peux plus rien
graver ..pas même un dossier word avec" enregistrer sous" on me dit "fonction
incorrecte " avec la croix rouge et que je ne suis pas autorisée a y accéder
..Je craque!!!merci de m'aider
--
MBB

Bonjours,

On n'ajoute pas comme cela cette icône dans "Envoyer vers" ("SendTo").
Tu ne nous dis rien de ton logiciel de gravure.
Une cause possible : Le service de gravure Windows XP est peut-être
désactivé.
Il l'est souvent par des logiciels tiers parce qu'il peut poser des
problèmes de compatibilité.
Ou par l'utilisateur qui ne s'en souvient plus (en jouant avec XP-Antispy
par exemple ou un tweak quelconque).

Allons vérifier. Même si cela ne résoud pas le problème, c'est vite fait.
Lance la console de gestion des services :
"démarrer" -> "Exécuter" -> Tappe "services.msc" (sans les guillemets) ->
Bouton "OK"
La console de gestion des services s'ouvre.
- Cherche le service "Service COM de gravage de CD IMAPI" (ils sont classés
par ordre alphabétique).
Ce service est-il "Démarré" (colonne "Etat") et en type de démarrage
"Manuel" ou "Automatique" (colonne "Type de démarrage") ?
- Si ce n'est pas le cas, double-clique dessus pour aller voir ses
propriétés.
- Si son mode de démarrage est "Désactivé", choisis "Manuel" ou
"Automatique".
Tu peux d'abord essayer le mode de démarrage "Manuel". Il ne sera pas lancé
au démarrage de Windows mais seulement si nécessaire.
Si cela ne résoud pas ton problème, tu peux essayer "Automatique". Rien à
craindre, tout cela est réversible.
- Si son statut était "Arrêté", clique sur le bouton "Démarrer" et laisse-le
démarrer. Se laisse-t-il démarrer ?
- Bouton "OK" pour entériner ton choix.

@+

j
Bonjour à tous !

"MBB" a écrit dans le message
news:

bonjour,*aprés une restauration* ,je ne peux graver mes photos comme je le
faisais par un clic droit sur la photo ..j'obtenais "envoyer vers " et
plusieurs possibilités dont" envoyer vers le graveur "or cette possibilité
ne
s'inscrit plus??! je n'ai seulement que la possibilité d'envoyer vers
document ou disquette Comment svp --pourrais je récupérer cette fontion
.?Merci beaucoup de votre aide

Tu écris " après une restauration " ...donc si celle-ci te pose pb, tu peux
faire demi-tour et revenir à ton ancienne configuration

CAR toute modification effectuée par la Restauration du système est
complètement réversible ;-)

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html.

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

MBB
merci mais en fait on m'a vidé l'ordi et tout reformaté et je ne saurais
refaire ...Ce qui me manque c'est le raccourci "envoyer vers "le graveur et
j'ai tout vérifé: nero est bien là,etat OK !!!mais sans "envoyer vers du
clics droit je ne peux pas graver mes photos ..enregistrer sous pour les doc
fonctionnent
merci encore
--
MBB

"" wrote:

Bonjour à tous !

"MBB" a écrit dans le message
news:

bonjour,*aprés une restauration* ,je ne peux graver mes photos comme je le
faisais par un clic droit sur la photo ..j'obtenais "envoyer vers " et
plusieurs possibilités dont" envoyer vers le graveur "or cette possibilité
ne
s'inscrit plus??! je n'ai seulement que la possibilité d'envoyer vers
document ou disquette Comment svp --pourrais je récupérer cette fontion
.?Merci beaucoup de votre aide

Tu écris " après une restauration " ...donc si celle-ci te pose pb, tu peux
faire demi-tour et revenir à ton ancienne configuration

CAR toute modification effectuée par la Restauration du système est
complètement réversible ;-)

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html.

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

alain bab
"MBB" a écrit dans le message de news:

merci mais en fait on m'a vidé l'ordi et tout reformaté et je ne saurais
refaire ...Ce qui me manque c'est le raccourci "envoyer vers "le graveur
et
j'ai tout vérifé: nero est bien là,etat OK !!!mais sans "envoyer vers du
clics droit je ne peux pas graver mes photos ..enregistrer sous pour les
doc
fonctionnent
merci encore
--
MBB

"" wrote:

Bonjour à tous !

"MBB" a écrit dans le message
news:

bonjour,*aprés une restauration* ,je ne peux graver mes photos comme je
le
faisais par un clic droit sur la photo ..j'obtenais "envoyer vers " et
plusieurs possibilités dont" envoyer vers le graveur "or cette
possibilité
ne
s'inscrit plus??! je n'ai seulement que la possibilité d'envoyer vers
document ou disquette Comment svp --pourrais je récupérer cette fontion
.?Merci beaucoup de votre aide

Tu écris " après une restauration " ...donc si celle-ci te pose pb, tu
peux
faire demi-tour et revenir à ton ancienne configuration

CAR toute modification effectuée par la Restauration du système est
complètement réversible ;-)

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html.

--
Bonjour

J'ai eu ce même problème sur une autre machine et j'avais contourné le
problème de cette façon qui marchait très bien:
Sélectionnez l'image (les) que vous voulez graver. Sélectionner dans le menu
l'option " Copier ce fichier". Dans la fenêtre qui s'ouvre sélectionnez
votre graveur et OK. Allez directement dans 3poste de travail", cliquez
droit sur votre graveur et dans menu déroulant sélectionnez " Graver ces
fichiers sur le cd". Cliquez et c'est parti !

Revenez nous dire...on l'a bien mérité...-:))