graver plusieurs films sur un DVD

Erico
Bonjour,
je débute en vidéo et je me demande si je peux graver des films au
format avi divx, sur un dvd, en gardant leur format (pour pouvoir en
graver une vingtaine sur le même dvd)?
Et si oui, avec quel logiciel? car je possède PowerProducer qui ne me
le permet pas :'(

merci

eric

PS : en gros ma question, c'est : est-ce qu'on peut se servir d'un dvd
comme d'un super cd?

momo
Bonjour
ma platine Alize compatible divX, lit les + et - R et presque tous les
formats existant.
On peut donc graver un dvd (données, pas video bien sur) avec 5 ou 6 divX
dessus qu'elle lit sans prb...
momo
"ardi06" a écrit dans le message de news:
9xas88ywujwe$
Le Wed, 3 Mar 2004 19:01:46 +0100, Philippe a écrit :

> Précision: je voulais parler d'une platine DVD de salon ...
> pour les lecteurs divx de salon, je ne sais pas du tout s'ils acceptent

les
> DVD-R ?

Je pense que oui mais j'aimerai bien en etre sur

a+

--
icq: 168481977
mailto:

ardi06
Le Thu, 4 Mar 2004 08:48:05 +0100, momo a écrit :

[...]

Ok merci

--
icq: 168481977
mailto:
raymond m.
"momo" a dit:

[...]

c'est quand meme le pied ce système. si je change mon lecteur de
salon, faites moi penser à en prendre un comme ça ...

Raymond M.
1 2