graver présentations avec liens hypertextes

1 réponse
Lemegapro
Bonjour à tous

Juste une petite question : j'ai des présentations powerpoints avec des
liens hypertextes pour ouvrir des photos et vidéos.
toutes mes présentations ont été réalisées sur mon disque dur C.
j'ai tout sauvegardé sur mon disque dur externe ( lettre I ) en reprenant
exactement tous les répertoires pour que les liens hypertextes fonctionnent.
je veux maintenant graver toutes mes présentations sur un DVD.
le problème est que mon DD externe a la lettre I et que mes liens
hypertextes ne fonctionnent plus car l'emplacement est I:\.......... et mes
liens cherchent C:\......
comment faire pour graver et conserver les liens.
je pense qu'il faudrait graver en mettant que mon repertoire est sur C au
lieu de I mais peut on changer la lettre avant gravure
merci de votre aide

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Je pense qu'en cherchant un peu, tu trouveras réponse ici
http://www.rdpslides.com/pptfaq/FAQ00004.htm

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Lemegapro" a écrit dans le message news:
#
Bonjour à tous

Juste une petite question : j'ai des présentations powerpoints avec des
liens hypertextes pour ouvrir des photos et vidéos.
toutes mes présentations ont été réalisées sur mon disque dur C.
j'ai tout sauvegardé sur mon disque dur externe ( lettre I ) en reprenant
exactement tous les répertoires pour que les liens hypertextes
fonctionnent.

je veux maintenant graver toutes mes présentations sur un DVD.
le problème est que mon DD externe a la lettre I et que mes liens
hypertextes ne fonctionnent plus car l'emplacement est I:.......... et
mes

liens cherchent C:......
comment faire pour graver et conserver les liens.
je pense qu'il faudrait graver en mettant que mon repertoire est sur C au
lieu de I mais peut on changer la lettre avant gravure
merci de votre aide