graver sous titres des fichiers ts sur dvd

danielw
Sur ma dreambox (7020s) avec DD, j'enregistre des films de canalsat en vo
(anglais).
Lors de la lecture du dd de la dream sur la tv je peu via la touche "Text"
(teletexte) activer les sous titres en Français
Parcontre après avoir transférer le fichier ts vers mon pc et graver un DVD
avec Nero ou Convertxtodvd, je n'arrive pas a incruster les sous-titres dans
le dvd.

Toute piste de solution est la bienvenue
(excusez mon Français et mes fautes d'ortogaffes -), ma langue maternelle
est le Néerlandais)
Daniel

JCB
Bonjour,

Il faut utiliser

1-ProjectX pour séparer son (multilangue)/image/sous-titres et supprimer
les publicités.

2-Ifoedit pour reconstruire un DVD multilangue avec sous-titres

3-Nero pour graver le resultat

JCB

danielw wrote:
[...]

JCB
PS: pour le chapitrage (ifoedit)

CELLTIMES.TXT

Debut ->
015000
030000
045000
060000
075000
100000
115000
130000
145000
160000
175000
200000
<- Fin
danielw
ProjectX extrait paarfaitemnt les sous titres du teletexte.
Je les sauvegarde en format .sub ou .srt

Avec ConvertXtodvd je crée un dvd multilingue (FR/Ang) avec les soustitres
français automatiquement syncronisés.
Merci pour le tuyau
Daniel

danielw wrote:
[...]

JCB
Merci aussi pour ConvertXtodvd, je vais en profiter pour le tester.
L'avantage d'Ifoedit est qu'il ne touche pas au mpeg et donc
qu'il n'y a pas de perte et qu'il est très rapide. Par contre
il n'est pas très simple d'utilisation la première fois.

JCB