graver le SP2.

12 réponses
Pierre P.
bonjour,
comme je vais faire un formatage et que je vais être obligé de
réinstaller le SP2 voudriez-vous me dire où se trouve ce fichier que je
graverais (ça m'éviterait un téléchargement de 15 heures).
merci.

2 réponses

1 2
William Marie
"NM" a écrit dans le message de news:
45e915b9$0$8996$

Bein, usuellement M$ sort le new WGA en même temps que le new Anti WGA non
?

Et parfois en avance...

C'est à croire ! Je récupère sur les forums binaires l'anti WGA avant que
le WGA se manifeste. Et comme des tas d'utilisateurs honnêtes ont été
enquiquinés avec les derniers sont même facultatifs. En fait sur toute la
lignée XP depuis le SP2 il en suffit de 3 au grand maximum (et aucun si on
ne va pas sur le site WinUpdate).
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
mighan
"William Marie" a écrit dans le message de
news: 45eb287c$0$28891$
"NM" a écrit dans le message de news:
45e915b9$0$8996$

Bein, usuellement M$ sort le new WGA en même temps que le new Anti
WGA non ?

Et parfois en avance...

C'est à croire ! Je récupère sur les forums binaires l'anti WGA
avant que le WGA se manifeste

et ton antivirus bronche pas ? moi je serais inquiet...
1 2