Graver un CD audio avec iTunes

PhV
Bonjour,

Je veux faire un CD audio à partir de mp3.
J'ai un graveur externe Formac FireWire.
Ca marche pô !
Itunes semble ne pas reconnaître le graveur. Ils ne sont pas tous
compatibles ou iTunes intègre un anti-piratage ?
Merci de votre aide.

Phil

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Viva Porto Alegre !
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

romer
Pascal Bezou wrote:

Je vais tenter aussi avec mon graveur Yamaha 4.4.16 pour voir.

Cela devrait marcher aussi. En tout cas il est reconnu dans iTunes et
annoncé comme "géré par Apple" par Information Système (je viens
d'installer une carte PCI SCSI et d'y brancher mon graveur Yamaha
4416S), mais je n'ai pas encore essayer de graver.

J'ai essayé avec un RICOH qui n'était pas reconnu et après manip comme
indiquée ici maintenant il l'est et la gravure se fait.
Mais : il grave en X1 - impossible d'avoir plus - donc pour un CD de 1
heure, il met une heure pour le graver !!

--
A+
Romer

PhV
POUR MARCEL :
J'ai bien un G4 400... mais sous Jaguar.

POUR SAID :
T'as l'adresse de la bidouille à faire sous Jaguar ?

Phil

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Viva Porto Alegre !
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
PhV
Bon, ben on n'est jamais si bien servi que par soi-même, comme on dit.
Mais j'en fais profiter les copains...
C'est pas une solution gratuite. Mais si on possède Audion et Toast
5.2, la combinaison des 2 permet de transformer les mp3 en audio sur
un CD. Car Toast est nettement moins sectaire qu'iTunes pour
reconnaître les graveurs.
Dans Audion, créer une nouvelle playlist, y glisser les mp3 qu'on veut
transformer/graver. En haut de la fenêtre de la playlist, il y a une
icône "burn..." (graver les morceaux de la playlist sur un CD audio).
Quand on clique dessus, Toast se lance tout seul, et roule ma poule...
Au plaisir.

Phil