Graver un DVD

12 réponses
Zuthos
--sdtB3X0nJg68CQEu
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
J'essaye de r=E9aliser un DVD.
Mon fr=E9re m'a donn=E9 des fichiers en .avi.=20
Je voudrais faire un menu style dvd et tous mettre sur un DVD pour le
lire sur un lecteur de salon.
Seulement, je n'arrive pas a faire plusieures choses.
Je dois remettre les fichiers dans un autre format. J'ai essay=E9 Tovid,
mais il n'as pas pris le son. J'ai essay=E9 avidemux, mais il plante a la
fin et me laisse un fichier avec l'audio en caraphe.
Je pr=E9cise que je lit parfaitement les fichier .avi avec totem xine
mplayer.
Je voudrais aussi mettre de la musique sur la bande son. Ecrasant la
bande original sur certain endroit et en la mettant en sourdine a
d'autre endroit. Existe-t-il un logiciel permettant d'=E9diter un fichier
vid=E9o et avec deux pistes de son? Ces pistes pouvant augmenter ou
diminuer dans le temps ind=E9pendament?

Puis, je voudrais cr=E9er un menu. La, j'essaye dvd styler. Mais comme je
suis bloqu=E9 aux autres =E9tape, je ne peut pas vraiment l'essayer.
ENsuite, le gravage. J'ai r=E9cuper un repertoire de DVD pour essayer le
gravage, J'ai bien les deux repertoire racine. J'ai donc essay=E9 u:
growisofs -Z /dev/hdc /chemin/repfilm/
le gravage se passe bien, mais xine refuse de le lire. Il m'indique
qu'il n'a pas le bon plugins???

Comme vous pouvez voir, tous semble brouillon. Si vous connaissez un
howtow pour tous cela... en fran=E7ais? Merci d'avance...

--=20
"l'anarchie c'est l'ordre sans le pouvoir", Leo Ferr=E9

--sdtB3X0nJg68CQEu
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFGNstBLuKvIr6sKjcRAjwoAKCQd1xW8x32QzDS0hy+JJUuSU1RZgCfVWCp
2p2Z9AHWpwV106shhFpiohY=
=iCb7
-----END PGP SIGNATURE-----

--sdtB3X0nJg68CQEu--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

1 2
Txo
En ce vendredi 04 mai 2007 à 17:53:52 Michel Campfort nous susurrait :

Par contre , d'autres avaient déjà poster des question similaires sur
des fora où même l'auteur de mandvd n'avait pas de réponses à cela .

C'est vrai que là
http://kde-apps.org/content/show.php?content8347
Il n'y répond pas. Mais peut-être est il lassé d'y répondre car sur la
page précédente du même forum il vient d'y répondre... Et je n'ai pas
regardé les 46 précédentes.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums
sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur
-+- essor !» A. Rimbaud (Le poète de sept ans) -+-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
debian-mail
Zuthos wrote:
Bonjour,
J'essaye de réaliser un DVD.
Mon frére m'a donné des fichiers en .avi.
Je voudrais faire un menu style dvd et tous mettre sur un DVD pour le
lire sur un lecteur de salon.
Seulement, je n'arrive pas a faire plusieures choses.
Je dois remettre les fichiers dans un autre format. J'ai essayé Tovid,
mais il n'as pas pris le son. J'ai essayé avidemux, mais il plante a la
fin et me laisse un fichier avec l'audio en caraphe.
Je précise que je lit parfaitement les fichier .avi avec totem xine
mplayer.
Je voudrais aussi mettre de la musique sur la bande son. Ecrasant la
bande original sur certain endroit et en la mettant en sourdine a
d'autre endroit. Existe-t-il un logiciel permettant d'éditer un fichier
vidéo et avec deux pistes de son? Ces pistes pouvant augmenter ou
diminuer dans le temps indépendament?

Puis, je voudrais créer un menu. La, j'essaye dvd styler. Mais comme je
suis bloqué aux autres étape, je ne peut pas vraiment l'essayer.
ENsuite, le gravage. J'ai récuper un repertoire de DVD pour essayer le
gravage, J'ai bien les deux repertoire racine. J'ai donc essayé u:
growisofs -Z /dev/hdc /chemin/repfilm/
le gravage se passe bien, mais xine refuse de le lire. Il m'indique
qu'il n'a pas le bon plugins???

Comme vous pouvez voir, tous semble brouillon. Si vous connaissez un
howtow pour tous cela... en français? Merci d'avance...

Essaie de voir si Kino fait ce que tu veux.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
1 2